recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Stages et emploi
LIENS COMMERCIAUX

Sondage : Les opportunités de stage en Chine pour les étudiants français.


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
22/06/2011 à 13:32 - Sondage : Les opportunités de stage en Chine pour les étudiants français.
Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un dossier, je réalise un enquête afin de connaître le positionnement des étudiants et des jeunes diplômés face aux opportunités de stage en Chine.

Le but de ce questionnaire est de cerner les motivations et les freins des étudiants à effectuer un stage en Chine.

Voici le lien du questionnaire : https://spreadsheets0.google.com/spreadsheet/viewform?authkey=CNS05uIF&authkey=CNS05uIF&hl=en_US&hl=en_US&formkey=dFRVdmNzSlRIdlN3MnN1YXdMVV9HS0E6MQ#gid=0


Merci d'avance de votre contribution !

Bonne journée,

Yann L.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/06/2011 à 03:24 - Un questionnaire très complet et intéressant
bonjour et bienvenue YannL sur le forum C.I ,
je ne suis pas étudiant et encore moins stagiaire mais j' ai tout de même regardé votre questionnaire qui est trés bien fait.
je souhaite que celui ci trouve l 'accueil qu il mérite sur le forum et l écho que vous souhaitez pour son exploitation.
Dans quel cadre d études vous réalisez ce dossier ?parlez nous un peu de vous..peut être cela aidera t-il à rompre l 'anonymat lié à votre demande...

bonne journée et au plaisir de lire vos contributions

Dernière édition : 23/06/2011 03h26

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/08/2011 à 04:21 - Feed back sur votre questionnaire
bonjour,
je voudrais savoir si vous avez obtenu les réponses à votre questionnaire et si certaines personnes du forum vous ont répondu...

Si ce n était pas le cas , je relance par ce message ce besoin et ce service rendu aux étudiants du forum C.I



Dernière édition : 01/08/2011 04h23

photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
01/08/2011 à 11:05 - Sondage : Les opportunités de stage en Chine pour les étudiants français.
Bonjour,

Pouvez-vous précisez dans quelle cadre vous réalisez cette étude ?

Merci
photo
Ses participations : 7
LuoYang
03/08/2011 à 05:49 - Sondage : Les opportunités de stage en Chine pour les étudiants français.
Ok, j'ai quelqu'un prêt à y répondre mais le lien ne fonctionne pas depuis ici, ou bien peux-tu le mettre dans un autre format? merci
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.