recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Recherche d'un site vpc pour parfum


photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
26/09/2012 à 08:28 - Recherche d'un site vpc pour parfum
Bonjour après quelques déboires avec la poste j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller un site de vente de parfum par correspondance basé en chine svp?
merci
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
26/09/2012 à 13:44 - Recherche d'un site vpc pour parfum
J'ai du mal a comprendre votre question... Vous cherchez a faire quoi exactement ? Acheter des parfums en Chine et a les ramener en France ???

Dans l'absolu c'est sans interet... les parfums sont plus chers en Chine qu'en France. Sans compter qu'au-dela de 50g, il faut payer des droits de douane. 

Donc cela me semble bizarre comme question, je suppose donc avoir mal compris.


photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
27/09/2012 à 08:55 - Recherche d'un site vpc pour parfum
oui je me suis mal exprimé ,je cherche un commerçant installé en chine ayant un site internet pour pouvoir acheté du parfum et l'offrir sur place sans passer par la case envoyer le colis de la france vers la chine (cette étape étant plutot périlleuse )

par exemple pour les fleurs je passe par chinaflower


photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
27/09/2012 à 10:19 - Recherche d'un site vpc pour parfum
Ah OK  Effectivement cela a plus de sens. Pour repondre a ta question, sur taobao tu peux trouver a peu pres tout ce que tu veux comme parfums. Par contre, je te conseille de bien regarder les commentaires car il y a de tres nombreuses copies en circulation.
Certains vendeurs ont leur propre site web mais sont simplement references sur Taobao.

Enfin, personnellement je ne le tenterai pas. Tu seras bien entendu livré mais il y a vraiment trop de faux en circulation, meme dans les magasins officiels... mieux vaut envoyer le parfum de France, sans compter que ca n'est pas forcemment plus cher.
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
27/09/2012 à 11:10 - Recherche d'un site vpc pour parfum
merci beaucoup pour les renseignements j'irai jeter un oeil sur TAOBAO
photo
Ses participations : 1
03/10/2013 à 13:33 - Achat de parfum à l'étranger
Et si j'habite en Chine, pensez-vous que les sites comme http://www.scoop-parfum.com/ peuvent me livrer à domicile les produits que je commande chez eux ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.