recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique  ❭  Restaurants asiatiques dans le monde
LIENS COMMERCIAUX

Restaurant chez Yong (Paris)


photo
Ses participations : 57
Ses discussions : 24
23/08/2008 à 07:48 - Restaurant chez Yong (Paris)
Je vous fais part de ma découverte :

Restaurant chez yong
spécialités de SICHUAN et de SHANDONG
tel:0145651788
72 rue de la colonie 75013 PARIS
metro maison blanche

Très bon nouilles de pékin,ravioli,brochettes d'agneau ..
un gout vraiement chinois
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
23/08/2008 à 09:16 - Test
on va aller tester
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
23/08/2008 à 10:53 - Restaurant chez Yong (Paris)

Nous allons tester ce restaurant ... Gourmets nous sommes !
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 1
26/08/2008 à 16:26 - Restaurant chez yong : merci
Merci pour cette adresse. C'est si rare d'avoir des adresses de restaurants chinois offrant une cuisine locale authentique loin des clichés de la cuisine "chinoise" adaptée pour palais occidentaux...
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
25/09/2008 à 22:21 - Restaurant chez Yong (Paris)
bonjour à tous

merci Amy T pour cette adresse ,
la semaine derniere j'etais à Paris et je suis allé chez Yong . c'est un tres bon restaurant situé dans un quartier calme , et frequenté surtout par des chinois
si vous y allez , n'hesitez pas à prendre les petits raviolis au porc et chou chinois : une merveille .
les plats sont copieux et bon marché
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
25/09/2008 à 23:49 - Restaurant chez Yong (Paris)
La prochaine fois que j'irai à Paris je viendrai surement pour goûter !
A mon avis ça doit être excellent surtout la cuisine du Sichuan et du Shandong !
photo
Ses participations : 10
13/11/2012 à 09:13 - Resto a Paris
Salut, je ne connais pas ce resto...mais je peux ajouter une super adresse à Paris http://www.repaschezsoi.com/restaurant/le-lotus-bleu-75011.html, des saveurs chinoises jamais vues avec un grand choix de boissons, pour pas très cher. À chaque fois je me régale...

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
14/11/2012 à 13:54 - Restaurant chez Yong (Paris)
Il y a aussi le restaurant chinois à l'hôtel Shangrila à Paris qui est classé comme le meilleur restaurant chinois en Europe par les experts du magazine Marianne. J'y suis allée à une réception à leur ouverture, le goût était authentique, les dim-sum (petites bouchées à la vapeur) étaient excellents. Vous avez compris, la cuisine est plutôt cantonnaise et leur chef vient de Hong Kong. Et bien sûr, les prix sont au top aussi. Mais bon, pourquoi pas, chers messieurs, si vous voulez épâter votre dulcinée asiatique:
Hôtel Shangrila
10 avenue d'Iéna
75016 Paris
(pour ceux qui connaissaient, c'est l'ancien site du CFCE Centre français du Commerce extérieur)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.