Rencontres d'amoureux de la Chine sur Paris ?

Bonjour,

J'écris ce message car je pense de plus en plus organiser des rencontres d'amoureux de la Chine dans des restos chinois sympas de Paris le weekend.

Comme ça demande une certaine organisation, je voulais savoir si ca en intéresse certain ? Sous quelles conditions ?

Avez-vous des idées également ?

Merci !

4 réponses

1. laoshi

Ce serait une très bonne idée, cela nous permettrait de mettre des visages sur les pseudonymes que nous côtoyons tous les jours sur le forum... Mais pour le côté pratique, j'avoue n'avoir aucune idée ! Personnellement, je suis à Paris pendant les vacances scolaires, quand les Parisiens partent à la campagne !

2. michelem

Oui, ce serait amusant et intéressant de pouvoir rencontrer d'autres forumeurs :)

3. TINTIN 66

excellente idée Daweide, même si je ne peux pas me déplacer aussi facilement..mais que ma pensée et mes voeux de bon appétit vous accompagne pour que ce projet convivial et amical voit le jour.;)

4. chinegregre1

(i)Ce serait agréable de se connaitre et de mettre un visage sur le pseudonyme.
    Une telle rencontre ne peut qu'être valorisante.

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page