recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Releve bancaire, besoin de rep SVP


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
12/03/2017 à 09:45 - Releve bancaire, besoin de rep SVP
bonjour, j'aimerais savoir si je n'ai pas les 3 derniers relève bancaire pour mon dossier de visa mais une attestation tamponné par ma banquiere prouvant que j'ai 4000E OU a la limite si je donne que le dernier relevé bancaire, cela serait-il acceptable, est ce un frein ? je n'ai que 18 ans (je ne suis plus d'etudes donc pas de chômage, mes comptes sont a 0 je ne peu donc pas montrer ca au centre de visa, c'est inutile), c'est ma famille qui m'aide a financer mon voyage pour mon anniversaire, mais ils ne pouvaient pas me donner la somme plus tot (je fais ma demande le mois prochain au alentour du 12 avril, mon anniversaire est le 10 la ou j'aurais 18 ans.) j'ai peur qu'on me refuse le visa a cause de ca... j'aimerais avoir des réponses svp
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.