recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Réception Newsletter.


 2 pages 
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 6
16/10/2012 à 00:55 - Réception Newsletter.
Bonjour à tous et toutes,

Je ne reçois plus ma Newsletter quotidienne sur Yahoo.fr.
Je crois que c'est à la suite des travaux sur le site ?
Si je refais une inscription je ne reçois pas le mail de confirmation d'inscription.
Qulqu'un aurait le même problème ? Merci !

Bernard.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/10/2012 à 02:27 - Réception Newsletter.
Bonjour Bernard,

Il est possible que ce soit suite aux travaux sur le site : durant cette période le programme a envoyé de nombreuses lettres de façon intempestive et i est possible qu'elles aient été considérées comme des spams...

Le soucis est que chez Yahoo!, il me semble qu'ils ont leurs propres critères de spam, et je ne sais pas si vous pouvez indiquer que tel courrier n'est pas du spam. Il faudrait également ajouter le mail robot@chine-informations.com à vos contacts et dans une éventuelle liste blanche.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 6
16/10/2012 à 10:57 - Réception Newsletter.
Bonjour Daweide,

Merci de votre réponse, malheureusement pas de spam reçu.

Bien à vous,

Bernard.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/10/2012 à 12:07 - Réception Newsletter.
Oui, je pense quelle est bloquée en amont par Yahoo!

Essayez d'ajouter le mail que je vous ai donné dans vos contacts.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 6
16/10/2012 à 15:19 - Réception Newsletter.
Merci! c'est ajouté. Je verrais demain 00:10, 00:15 s'il y a du nouveau.
La connaissance parle, mais la sagesse écoute. C'est certainement une affirmation en provenance de Chine? C'est bien vrai et très réaliste, nous autres européens devrions éduquer nos enfants et petits enfants avec ce genre de choses. Nous avons des dictionnaires de proverbes chinois tous plus vrais les uns que les autres. Ce peuple est en possession d'une éducation, d'une culture tout à fait exeptionelle au monde.
Bien à vous,
Bernard.

Ce jour le 18 octobre, pas de succès avec Yahoo.fr. D'après mes recherches, il se passe la même chose avec une adresse sfr.fr et orange.fr. Par contre avec une adresse live.fr, on reçoit bien le mail de confirmation d'inscription à la Newsletter. Je ne peux vous en dire plus à ce sujet, je ne suis pas très fort en informatique, je ne fais qu'utiliser l'outil informatique.
Bien à vous, merci de votre compréhension,
Bernard.

Dernière édition : 18/10/2012 11h54

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
23/10/2012 à 19:45 - Réception Newsletter.
Ne cherchez pas, à mon avis, ça vient du réseau France Télécom. Au bureau, nNous avons eu énormément de problème en septembre, à savoir que tous nos mails vers orange.fr, sfr.fr, free.fr, yahoo.fr etc. nous revenaient systématiquement. Notre équipe technique et notre opérateur n'ont rien trouvé. En même temps, nous avons invité tous nos contacts à avertir leur opérateur pour débloquer la situtaion. C'est seulement au bout d'une semaine que ça se rétablissait petit à petit.

Il paraît que c'était suite au gros bug dans le réseau de téléphone portable, mais chez France Télécom, ils n'ont pas détecté le problème à temps et ils ont reçu plus de 100,000 plaintes! Apparemment, le problème n'est tout à fait résolu!

Avertissez votre opérateur et n'hésitez pas de les rappeler si la situation ne s'améliore pas. C'est la seule chose à faire, malheureusement!
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 6
24/10/2012 à 00:52 - Réception Newsletter.
Bonjour E.T,

Merci de votre réponse et informations, je ne suis pas étonné, nous avons été avertis que le réseau téléphonique français se dégradait, je ne pense pas que nous aurons des solutions, mais bien d'autres problèmes. Pendant ce temps le pays reconnu comme la première puissance mondiale progresse. Mais ses dirigeants disent: nous sommes toujours en voix de dévelloppement. Pauvres sommes nous aussi bien en technologie qu'en culture, ne serions nous pas en voix de sous dévelloppement?
Bien à vous,
Bernard.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/10/2012 à 03:30 - Mails considérés comme SPAM
Ne vous alarmez pas trop... Il semble que les mails soient systématiquement refusés par certains opérateurs à cause d'une mauvaise configuration de notre serveur. Ainsi, ils auraient du mal à vérifié qu'il s'agit de spam ou non et les bloquent en aval, avant même que cela ne tombe dans votre boite...

J'essaie en vain depuis une semaine de régler ce problème...
photo
Ses participations : 54
Ses discussions : 1
Lianyungang
24/10/2012 à 05:53 - Réception Newsletter.
Je pense aussi que cela vient du serveur, car étant en chine, j'ai egalement parfois des problemes de reception.
Certains jours, il m'arrive meme de recevoir la meme newsletter 2 ou 3 fois!
Restons zen et patientons.
加油Daweide On compte sur toi.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
24/10/2012 à 19:32 - Réception Newsletter.
Il est vrai que la "news letter"arrive de façon aléatoire ...Je suis aussi chez yahoo, via orange .Ce n'est pas dramatique, Daweide !!! Je suis beaucoup plus inquiète lorsque je ne puis accéder au site !!! 

PS J'adore le retour du "mot du jour"  Un excellent exercice de révision (ou d'apprentissage...) 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.