recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Quel regard les chinois portent sur les autres peuples?


photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
16/03/2012 à 09:50 - Quel regard les chinois portent sur les autres peuples?
Quel regard les Chinois portent sur les autres peuples? Considèrent-ils toujours les non-chinois commes des "barbares" ou " des diables d'étrangers", ou leur vision a t-elle changée?
photo
knowwornot
30/11/2013 à 17:01 - Quel regard les chinois portent sur les autres peuples?
la réponse sera varié , à cause de la colonisation , la pauvreté provoquer par celui ci les chinois ont du mal à oublier leurs passés , je suis né en belgique mais j'ai du faire à des raciste à l'age de 6ans , moi perso je considére l'occident insolent insgnifiant , hypocrite arrogant à mon enfance et pourquoi? parceque
ils se croivent supérieur , que leurs peax sont benni par Dieu et jésus et que la couleur noir représente l'impureté sujet esclave des noirs en occident faut demander au pape . Vous pouvez vous même voir la monté de l'êxtreme droite en europe et en amérique je peux dire que 50% sont des raciste et des ultras nationnalistes ( à voire l'hsitoire de la guerre sécession ) et le sujet de l'événement belle vile sur le racisme asiatique qui est banalisé au fil du temps et le pire cette communauté se font attaqué par des communautés anti raciste je parle bien des noires et arabes et que les flics ne font que glander . . On nous traite de hypocrite , arrogant et de raciste alors qu'ils se sont jamais regarder dans le mirroire , notre communauté est discret
si les chinois vous regarde ainsi c'est que vous êtes en tort et que vous l'êtes vraiment
bien je serai bientot adulte ce genre mentalité ne me concerne plus c'est parceque un type me traite de chinetoque et que je dois insulter tout son peuple de blancbec ( excusez moi pour les gros mots ), mais parents ' vieux' on été jadis discriminé et je vous laisse deviner la mentalité
et la nouvelle génération qui arrive je ne connais pas la réponse
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.