recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation Jules


photo
Ses participations : 20
Ses discussions : 3
04/05/2011 à 16:17 - Présentation Jules
Coucou, je me suis inscrit sur ce forum hier. Je suis en école de commerce à Paris et est actuellement en stage à Londres qui se termine à la fin du mois (la Chine me tentait fort bien, mais impossible de trouver à cet endroit du globe...).
Enchanté
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
04/05/2011 à 18:57 - Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum, Jules et bonne fin de stage !
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
04/05/2011 à 20:09 - Présentation Jules
bienvenue à vous, Jules !
j' espère qu' un jour vous pourrez réaliser votre rêve et faire un stage en Chine !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/05/2011 à 00:31 - Présentation Jules
Bienvenu parmi nous, Jules.

PS Le quartier chinois de Londres peut vous permettre d'avoir un avant goût pour un voyage que je vous souhaite !!!
photo
Ses participations : 96
Ses discussions : 16
Xi 'an
05/05/2011 à 07:37 - Présentation Jules
bonjour et bienvenu Jules,

je me joins au conseil de Michelem en mettant une réserve...ne prenez pas à la lettre le mode de vie de la communauté londonnienne, elle ressemble plus à celle de Hong Kong qu à celles des villages voire même des villes moyennes provinciales chinoises, dont Xi'an fait partie...

Bienvenue à Xi an, dés que vous le pouvez..

Bonne continuation et bon stage à Londres
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
05/05/2011 à 13:00 - Présentation Jules
en effet, Tintin , vous avez raison....
à Londres, il y a beaucoup de chinois de Hong Kong.....
de nombreux Hong-Kongais vont faire leurs études à Londres, une cousine de ma femme l' a fait récemment et a été accueillie par la communauté en place à Londres.
certes, leur mode de vie est très différent (niveau de vie...) mais leur mentalité est celle de la Chine du sud, du Guangdong......avec des différences faciles à comprendre....liées à l' histoire récente, au niveau de vie...
de nombreuses familles cantonaises, comme celles de ma femme, ont de la famille à H K.
photo
Ses participations : 20
Ses discussions : 3
06/05/2011 à 13:29 - Présentation Jules
Oui, effectivement. D'ailleurs, le quartier Chinois à Londres est très divertissant et intéressant. Un petit endroit de paradis .
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.