recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Pratiquez-vous les arts martiaux?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
30/12/2011 à 10:11 - Pratiquez-vous les arts martiaux?
Pratiquez-vous les arts martiaux? Lesquels? Merci de nous faire partager votre éxpérience.
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
09/01/2012 à 12:41 - Art martiaux
Salut,

J'ai commencé les arts martiaux par le karaté quand j'étais gamin. Je n'ai fait qu'un seul mois. Ensuite quand j'ai commencé mes études supérieures, j'ai fait deux de Taekwondo. Je ne suis pas très souple, j'ai donc essayé le kick boxing (3ans). J'ai arrêté pendant 5 ans et je viens de commencer l'aïkido. Cela fait 1 an et demi. Par rapport aux arts martiaux plus agressifs (point - pieds) l'aïkido apporte une plus grande métrise de ses mouvements et déplacements. La philosophie est bien différente. Mais je crois qu'essayer différents arts martiaux, cela permet de mieux se connaitre et connaitre son corps. Je n'ai jamais fais de compétition, je pratique plus pour le sport en lui-même.

Volà en bref
photo
Ses participations : 5
26/02/2013 à 10:39 - Art martiaux
j'ai pratiquer le judo et un peux le karaté mes je voudrez me lancer dans les arts martiaux thai comme le muay thai ou autre art martiaux puissant mes peux être trop vieux pour commencer a 31 ans
photo
Ndiaye
28/09/2020 à 11:20 - Pratiquez-vous les arts martiaux?
Oui je pratique les armaciaux
photo
Ndiaye
28/09/2020 à 11:28 - Pratiquez-vous les arts martiaux?
Oui je pratique les armaciaux
photo
Ndiaye
28/09/2020 à 11:35 - Pratiquez-vous les arts martiaux?
Oui je pratique les armaciaux
photo
Ndiaye
28/09/2020 à 12:19 - Pratiquez-vous les arts martiaux?
C'esy que tu commence le karate et le laikido donc ne l'arette pas
photo
Moïse
06/01/2021 à 14:43 - Pratiquez-vous les arts martiaux?
oui je pratique mais je manque où faire des essaies des compétitions... quelqu'un pourrait...
photo
Moïse byumanine
06/01/2021 à 14:54 - Pratiquez-vous les arts martiaux?
oui je pratique le Hung gar
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.