recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Partez vous en chine en vacances cet été?


 3 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
17/07/2010 à 09:24 - Partez vous en chine en vacances cet été?
Partez vous en chine en vacances cet été? sinon où partez vous ?
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
17/07/2010 à 14:35 - Partez vous en chine en vacances cet été?
=D De mon coté, je pars en Chine en Août! Ça sera mon premier "grand voyage" seul ou presque. Ça fait un peu peur quand même ^^
photo
Ses participations : 71
Ses discussions : 1
17/07/2010 à 15:02 - Partez vous en chine en vacances cet été?
TchouTchou a écrit :
=D De mon coté, je pars en Chine en Août! Ça sera mon premier "grand voyage" seul ou presque. Ça fait un peu peur quand même ^^

Alors ça sera une super aventure!! ^__-
Que de souvenirs de mon premier départ seule pour la Chine...

Malheureusement pour moi, les vacances se terminent et je ne suis partie nulle part cette année... mais j'y suis déjà avec la tête et le coeur en préparant celui de l'été prochain!!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
17/07/2010 à 17:27 - Partez vous en chine en vacances cet été?
Nous étions en Chine du 5 Mai au 5 Juin ...mais je serais prête à repartir dès demain !!!

@ Tchoutchou

Faites un excellent voyage,profitez au maximum de vos rencontres, visites , humez,goûtez écoutez et racontez nous au retour !!!
Si vous passez par beijing, faites un tour à Dashanzi.Au bout de l'allée centrale de la zone 798, il y a une magnifique locomotive !!!
J'ai pris la photo en pensant à votre passion !!!
photo
Ses participations : 71
Ses discussions : 1
17/07/2010 à 17:51 - Partez vous en chine en vacances cet été?
michelem a écrit :
@ Tchoutchou

Faites un excellent voyage,profitez au maximum de vos rencontres, visites , humez,goûtez écoutez et racontez nous au retour !!!
Si vous passez par beijing, faites un tour à Dashanzi.Au bout de l'allée centrale de la zone 798, il y a une magnifique locomotive !!!
J'ai pris la photo en pensant à votre passion !!!


Ah! J'en connais une autre, plus loin du centre ville de Beijing, elle se trouve au fond d'un jardin public. Elle doit d'ailleurs avoir une histoire connue des pékinois (mais pas de moi), elle ne doit pas être là par hasard. On peut la trouver dans le quartier de Haidian, au fond du parc de la pagode Cishou. C'est un lieu totalement inconnu des touristes, le parc est même gratuit (rare en Chine!). En 2005 il fallait passer un pâté de hutong en voie de démolition pour y accèder. Mais du fait de la pagode, on voit le lieu de loin. C'est un peu à l'ouest de la tour CCTV, derrière le 3eme périphérique.
photo
Ses participations : 1
17/07/2010 à 18:20 - Partez vous en chine en vacances cet été?
Je pars en Chine du 11 septembre au 17 octobre, Pékin, Fushun, Sanghai (exposition 3 jours), + 10 jours en bord de mer. Je suis vraiment impatient de partir... Découvrir un pays et ma belle famille, quelle aventure !!!
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
17/07/2010 à 19:06 - Partez vous en chine en vacances cet été?
15 jours mi-août : que du bonheur!!!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
17/07/2010 à 19:34 - Partez vous en chine en vacances cet été?
Quand j'ai vu tout ce qu'ils demandent pour le visa j'ai abandonné.....du coup ce n'est pas pour cette année, on va à Tahiti.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
17/07/2010 à 19:38 - Partez vous en chine en vacances cet été?
Ma pauvre Rui...tahiti c'est trop dur! (lol)

Ramenez-nous des photos des tahitiennes!!!

Dernière édition : 17/07/2010 19h39

photo
Ses participations : 52
Ses discussions : 8
18/07/2010 à 10:26 - Partez vous en chine en vacances cet été?
Direction 北京, 洛阳, 西安 pour moi
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.