Personne n'a ce genre de message?
Ca arrive assez souvent chez moi et à la clé, il faut se re-identifier

26 réponses
-
michelem Si, moi !!!
Je ne m'affole plus,je ferme la fenêtre du message,je clique sur la flèche en haut à gauche pour revenir en arrière et c'est bon. C'est pénible,il est vrai,surtout lorsque l'on est prêt à changer de page ...Quelqu'un a peut-être des explications ... -
lililele Même chose pour moi:(...c'est peut-être internet explorer^o)
-
cheik_al_marid Ca fonctionne avec :
safari / IE 8 / Opera / firefox
ps : je n'ai pas mis les versions de
safari, opera et firefox etant donné que
pour ces brouteurs, il n'y a en général aucune
difficulté ^_^ -
N.A. Perso, je pense que c'est lié à un scrit un peu "foireux". Chrome, Firefox, Galeon, Konqueror, Opera accusent sans soucis (Je ne sais pas pour safari). IExplorer 7 (Internet Explorer 7 pour les non initiés) ne le digère pas, lui.
Est utile de dire que le problème ne survient que sur un OS, windows et un seul type de navigateur? Dommage car IExplorer 7 n'a pas encore été déclaré "bon pour la casse" par Microsoft. -
David Houstin C'est en effet étonnant... je n'ai jamais rencontré ce problème ^o)
Faut dire que je n'utilise pas IE qui pompe trop de mémoire vive... je vais essayer de voire cela ...
Cela survient sur n'importe quelle page du site ou bien ?
-
N.A. Lorsque cela se produit chez moi, c'est lorsque je consulte les pages du forum.
-
lililele et moi quand je me connecte à mon profil....
-
David Houstin Ok merci,
j'ai supprimé une fonctionnalité de C.I : merci de me tenir au courant si cela a changer quelque-chose.
-
Anonyme Je n'ai jamais eu ce problème.
-
TINTIN 66 bonjour,
j'ai rencontre aussi ce probleme mais apparemment cela va mieux (depuis l'intervention de daweide ?)
par contre, je dois souvent m'identifier apres un changement de rubrique.
je finis par bien me connaitre...bonne journee
-
Xenotime en tout cas, aucune anomalie sur firefox
-
N.A. Mon message a été supprimé parce qu'inconstructif. Je m'incline. Cependant, le deuxième message lui aussi inconstructif aurait pu lui aussi être supprimé. Y at-il une différence de traitement qu'on soit francais ou Han...
Quoiqu'il en soit. J'ai essayé sous Linux avec Galeon, Konqueror, Lynx et sa bande (lynx, links, elinks, etc), Firefox et Opéra, sans aucun problème. Sous windows XP SP3 mis à part les identifications à répétition avec Internet Explorer 7, tout va bien. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il faut tout le temps s'identifier pour C.I. sous IExplorer 7 alors que ça ne le fait pas tout le temps avec Firefox et Chrome. -
lililele Bonsoir olivierkrb,
Ce n'est pas moi qui ai modéré cette discussion mais Daweide, je vais cependant vous répondre:):
Ni Daweide ou moi ne modérons les messages des membres en fonction de l'origine ethnique de ces derniers mais uniquement en fonction du contenu...pour répondre à votre intérrogation, je pense (Daweide confirmera)que vôtre message a été supprimé plus par son côté "taquin" vis à vis de Rui.S (je ne sais pas si on peut dire ça comme ça), que par son aspect non constructif.
J'espère avoir répondue à votre inquiétude :)
-
David Houstin lilileleje pense (Daweide confirmera)que vôtre message a été supprimé plus par son côté "taquin" vis à vis de Rui.S (je ne sais pas si on peut dire ça comme ça), que par son aspect non constructif.
Exact ! d'où le smiley ;)
Pour l'identification, c'est un mystère qui m'échappe...
-
N.A. En parlant d'opération abandonnée.
Je l'ai encore eu mais avec une subtilité. C'est qu'ensuite, j'ai eu

-
lililele Oui moi c'est marqué erreur 404 quand je me connecte à mon compte, une fois sur deux...vraiment nul internet explorer:(
-
michelem J'ai aussi ce type de messages .Je n'ai pas encore installé Explorer 8,mais je pense que ce doit être pareil ???
En fait, surfer sur CI apprend la patience et la débrouillardise !!! En cliquant sur l'un des liens proposé, on retombe sur le site (pas à la même page ...)on brûle un cierge en priant dieu IE de se calmer un peu !!! J'ai remarqué que ça n'arrive qu'à certains moments dans la journée (vers 18h aujourd'hui...) -
N.A. Pour répondre à votre question Michelem. Le problème "opération abandonnée" a la vie dure et existe toujours en utilisant IE8 (Internet Explorer 8). Je l'ai eu ce samedi :(
-
N.A. Aujourd'hui, je l'ai eu 3 fois. Je crois que ce problème sera là encore longtemps...
Voir un des moments :

-
lililele Moi c'est presque tous les jours:).
Si vous cliquez sur la flèche "page précédente" de votre navigateur, vous pourrez normalement vous connecter.
-
N.A. A la maison, sur le PC de mon amie, votre solution fonctionne.
Au travail, il faut carrément fermer le navigateur et relancer la navigation dans C.I. -
David Houstin Bonjour,
Il semble que ce soit lié à Internet Explorer qui interprète mal une fonction javascript...
Le problème pour moi est de la trouver...
J'ai besoin d'infos plus détaillées : cela arrive-t-il uniquement sur la communauté (forum et liste des membres) ?
-
lililele Quand on se connecte à son profil aussi...
-
michelem Cela m'arrive aussi lorsque je veux passer du forum à la page d'accueil.La solution de la flèche "retour en arrière" fonctionne.
Je n'ai pas encore installé Internet Explorer 8. -
michelem Par contre, il est vraiment très agréable de ne plus avoir à s'identifier sans cesse !!! :)
-
Hanji Bonjour,
pour info, j'utilise Mozilla et IE et sur les 2, lorsque je me connecte, j'ai pas ce pb. :)
Bonne soirée.
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.