Nouvelle version Chine Informations

Bonjour à tous,

Prochainement une nouvelle version de Chine Information va voir le jour.

Rien de nouveau dans le contenu, mais un travail plus sur l'organisation et le design.

Je fais appel à vous donc pour me dire vos rubriques préférées, ce que vous aimeriez voir changé éventuellement, qu'est-ce que vous souhaiteriez plus accessible et également ce que vous aimez dans la version actuelle...

Merci :)

5 réponses

1. DjeremLAO

Pourrait-on mettre une rubrique TV dans les marque-pages en haut ?
    Ca serait bien car ce sera un raccourci si on veut regarder la TV en live sur le site , non ?
    Et comment sera le nouveau design ( en général ) ?

2. TINTIN 66

bonjour,

peut on mettre des options speciales pour les contacts comme :
    - selection des contacts ( un ou plusieurs en meme temps en cas de message groupe)
    - ajout (il existe) mais aussi une option suppression
    ( ca arrive)

- le fameux coin pour les hommes ( un petit clin d'oeil aux hommes au passage et a Steph en particulier).

pour le moment , c'est tout ce que je vois a proposer.
    affaires a suivre...

bonne journee

3. David Houstin
    DjeremLAOPourrait-on mettre une rubrique TV dans les marque-pages en haut ? Ca serait bien car ce sera un raccourci si on veut regarder la TV en live sur le site , non ? Et comment sera le nouveau design ( en général ) ?

Malheureusement ce n'est pas légal :)

4. DjeremLAO

Ah , dommage !
    Mais bon , ce n'est pas si grave !

5. michelem

L'Humanité a évolué parce qu'elle a su s'adapter ...

J'aime bien le site tel qu'il est (du moins je m'y retrouve !!!)Si les rubriques ne disparaissent pas,pourquoi pas un nouveau "design" et une navigation plus simple.

La seule chose qui me gêne, ce sont les pubs qui clignotent ...Mais comme c'est fait exprès ...:s

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page