recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an


 7 pages 
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
05/01/2009 à 13:08 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
voila une nouvelle réalisation qui ma prit 10h

illustration

illustration

sinon pour les autres réalisation en cour ça avance doucement mes surement

Dernière édition : 16/02/2009 20h28

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/01/2009 à 15:17 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Félicitations,Big B,vos réalisations sont très belles .Pensez-vous les exposer ???

J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux.Que l'année 2009 vous permette de vous exprimer avec autant de talent !!!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/01/2009 à 15:21 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
En effet c'est vraiment magnifique... Pensez à faire un petit tour sur son site : http://poterie-art.new.fr
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
05/01/2009 à 17:51 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
ben pour l'expo j'y travaille j'ai un projet de show: réalisé un guérrier de xi-an(pas de copy 100% juste une interprétation d'aprés de) de 1.80m en publique sur un mois avec aucun moule aucune forme prédéfinie, avec juste de la doc papier la matiére 1er et les outils mais j'arrive pas trop à faire un dossier pour monter ce projet s'est un peut compliquer à expliquer

pour mon site j'ai une copine qui va me refaire tout les textes


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/01/2009 à 02:32 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
bonjour,

c'est une belle reproduction d'un guerrier de "bingmayong" ou le musee des guerriers de Terra Cotta si vous preferez.

Ce musee est a Xian ou il est le fleuron ,non seulement de la ville et de la province du Shaanxi ,mais aussi de la Chine toute entiere.

C'est un lieu de culture incontournable ( reconnu par certains pour une des merveilles du monde) et classe comme patrimoine mondial de l'Humanite par l'UNESCO en 1987.

merci de faire partager cette oeuvre a travers votre subtil et delicat talent.

bon courage pour la suite et meilleurs voeux de reussite pour votre exposition en 2009.

Dernière édition : 13/01/2009 09h16

photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
14/02/2009 à 21:55 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
encore une petite piéce inspiré de la 1er page du livre sur l'expo qui s' dérouler a la pinacotéque de paris

et voila la 1er partie

illustration

Dernière édition : 02/03/2009 01h01

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/02/2009 à 12:58 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Encore une fois très sympa ! A quand l'exposition spéciale armée de Xi'an ?
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
15/02/2009 à 16:11 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
ben mon problème s'est que sa traine un peut a la cuisson il y a des pièces ça fait 2 mois quelle attende d'être cuite et sur certaine pièce j'ai u un problème d'émaille

sinon la semaine prochaine je vais voir un lieu pour faire une expo

photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
23/02/2009 à 22:09 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
bon ben ma 1er expo pour me roder ça serra sur juin (normalement le 20)sur bonnetable dpt72 avec le club ou je suis adhérent
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
24/02/2009 à 00:48 - Nouvelle réalisation céramique guérrier de xi-an
Super !!!

J'espère que d'ici là vous aurez réglé vos problèmes de cuisson et d'émaillage de pièces .
Bravo encore pour vos sculptures ,et votre source d'inspiration est loin d'être tarie !!!

Il faudra penser à nous rappeler la date et le lieu de l'expo !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.