recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Noel en Chine


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
13/12/2010 à 03:09 - Noel en Chine
je veux vous proposer ce fil pour que,de ces jours avant Noel, nous déroulions ensemble nos meilleurs noel passés en Chine ( ou en Asie) pour se les partager.
vous pouvez y mettre vos anecdotes et vos photos ...
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
13/12/2010 à 06:48 - Congés pour les Chinois ?
Vos étudiants et vos collègues chinois auront-ils quelques jours de congé à Noël, Tintin, ou bien seuls les expatriés comme vous célèbreront-ils cette fête ?
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
19/11/2012 à 19:31 - Noel en Chine
en  allant sur cette discussion je pensais avoir des témoignages sur un Noel en Chine .. mais rien ...

parce que à Noel je serais en CHine (du 22 decembre au 5 janvier) chez les parents de mon mari ... et je pense que je ne vais pas avoir de Noel cette année ... et ça m'attriste un peu
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/11/2012 à 02:04 - Noel se fête aussi en Chine...
eh oui Tian Shi.il y a quelque fil de discussion qui n ont pas encore trouver leur bobine..peut être grâce à toi, cela viendra..depuis 2007 que je suis en Chine, nous avons toujours fêté Noel...un parce que je suis de confession cathoilique et pour moi c est important de célébrer la naissance du Christ..et depuis Noel 2010, cela nous permet aussi de faire plaisir à Orian-Xu qui, comme tous les enfants, adore les fêtes ( et les cadeaux bien entendu :-))

Je pense que Fredi est aussi dans mon cas ( en Aparté, Fredi tu avais un lien avec une discussion en direct avec le père Noel, ce lien m intéresserait )

Noel se fête aussi en Chine...mais il faut l avouer , cela reste aussi une opportunité commerciale...

Amitiés 

p.s : je cherche des photos mais n en trouve pas ( cela explique le pourquoi de ce fil de discussions)
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
20/11/2012 à 07:40 - Noel en Chine
Apparement dans la famille de mon mari .. Noel ça existe pas... (dans une petite ville du Jiangxi ... ) donc je ne sais pas encore si on le fetera cette année en Chine
je reviendrais après mon voyage pour dire si on a feter noel ou non ... (surtout que le 29 on refait le  banquet de mariage version chinoise )
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
21/11/2012 à 18:30 - NOEL EN CHINE
Il faut savoir que c'est une "opportunité commerciale"...
Rien à voir avec notre culture.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.