recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Nouvel An Chinois
LIENS COMMERCIAUX

Musiques d'ambiances pour Nouvel An Chinois?


» Accèdez au portail du Nouvel An Chinois pour tous savoir sur la fête du printemps ! (cliquez ici)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/01/2011 à 21:28 - Musiques d'ambiances pour Nouvel An Chinois?
Commeje fête le Nouvel An à la maison avec des amis, avez-vous des suggestions de musiques d'ambiances pour Nouvel An Chinois a me conseiller?

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
30/01/2011 à 22:00 - Musiques d'ambiances pour Nouvel An Chinois?
Qu'attendez-vous par " musiques d'ambiances pour Nouvel An Chinois " ?


Vous pouvez d'abord essayer d'écouter les vidéos que j'ai mis dans le post suivant :

https://chine.in/forum/nouvel-an-chinois_30723.html#30730


Si vous voulez, pour être plus complet, il y a ma page web :Chansons Chinoises

photo
Ses participations : 30
Ses discussions : 2
Anshan
31/01/2011 à 15:43 - Musiques d'ambiances pour Nouvel An Chinois?
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
02/02/2011 à 07:08 - Musiques d'ambiances pour Nouvel An Chinois?
Pour nous ce sera Gala tout à l'heure...

Mais sinon, n'aimant pas les musiques d'ambiances avec paroles (perturbe la conversation), je miserais sur des musiques traditionnelles (Ma Yo Yo) ou de films (Tan Dun, Chan Kwong Wing, Chris Hou, Lo Chi Yi... voire Joe Hisaishi pour ces quelques B.O. de films chinois)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.