recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Médecine traditionnelle
LIENS COMMERCIAUX

Médecine chinoise : soin anti-ride par le feu


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/03/2013 à 07:39 - Médecine chinoise : soin anti-ride par le feu
x" width="px" align="" alt="illustration" >

Je viens de découvrire et de publier cet article sur un traitement utilisé dans la Médecine Chinoise Tradictionnelle (MTC) : le Huo Liao 火疗 (huǒliáo) également appelé "traitement par le feu".

Celui-ci est utilisé de plus en plus dans les SPA pour lutter contre les rides. Il consiste à étaler une crême à base de plantes médicinale, superposée d'une serviette enflammée. (article complet)

Connaissez-vous cette technique ? Je ne sais pas si elle est efficace mais je ne prendrai jamais le risque de me faire brûler la peau !

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
26/03/2013 à 08:18 - Médecine chinoise : soin anti-ride par le feu
C'est peut etre efficace mais ça fait peur .... j'ai pas envie de bruler je ne testeras pas ...
(et sur la photo on dirait qu'il y a un alien ou un monstre ... )
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.