09/11/2012 à 22:34 - Mariage pour française et chinois interdit de séjour en France
Bonjour
J'ai été présentée à mon copain en 2010 et je suis allée jusqu'à Paris pour le rejoindre. Cependant,après quelques mois et n'ayant pas pu payer ses frais de scolarité en 3e année de Doctorat, il a dû quitter la France pour aller travailler au Mali, qui, à l'époque, n'avait pas tous ces problèmes.
Au moment de partir, son visa avait expiré. Il était de toute façon trop tard pour qu'on se marie en France. Mais je n'ai su pour son visa qu'une année après. Il ne m'avait rien dit. Ca fait un an qu'il est parti et nous sommes toujours en contact avec le désir de nous marier. De là où il est, il ne peut pas avoir accès à internet et aux informations nécessaires à notre mariage. De plus, je ne parle pas chinois ; il m'est impossible de chercher correctement la meilleure solution pour nous marier. Ce qui me fait peur, c'est que je ne sais pas si il aura le droit de revenir en France.
Depuis, j'ai dû retourner dans le sud de la France où se trouve ma ville natale pour réduire les frais et tenter de retrouver un emploi pour économiser de l'argent pour nous rejoindre.
J'ai pensé que nous marier en Chine pourrait être une bonne solution afin de le faire revenir avec le visa famille. Je veux savoir quelles sont nos possibilités de nous rejoindre et d'être enfin réunis légalement en France. Si vous connaissez des solutions pour nous, je vous remercie de les partager avec moi. Merci de tout coeur.