你好 !
Aujourd'hui je vous propose un logiciel à destination des développeurs, réalisé en Java et distribué sous la license Apache V2, vous permettant de
- téléchargement automatique de la dernière version du dictionnaire CFDICT
- Création d'un fichier sql pour base MySQL (pour le moment) afin de mettre en place une nouvelle base
- Création d'un fichier sql pour base MySQL (pour le moment) afin de mettre à jour une base existante précédemment créé avec ce logiciel
- Quelques personnalisations (nom de la table, nom des champs, ...) dont la possibilité de découper le fichier sql en plusieurs parties, ce qui est pratique pour faciliter l'insertion ou la mise à jour de votre base.
Pour en apprendre plus sur le logiciel et pour le télécharger, voir les sources, ou la documentation, une seule adresse : https://bitbucket.org/Dahevos/cfdict-sql-creator/wiki/Home
J'essayerai autant que possible de venir ici afin de répondre à vos questions et suggestions ou remonté de bugs, mais si vous voulez une réponse plus rapide vous avez mon e-mail (présent sur le lien que je vous ai donné).
Bonne utilisation !