c bien fait et on apprend que les américains parlent plus des communautés chinoises d aujourd hui alors que la France parle des communautés qui ont fait la grande histoire du passé...
qu en pensez vous et avez vous des exemples de la BD qui parle de la Chine ( tous pays confondus sur les 5 continents) ?
25/06/2010 à 22:33 - Vasco : les princes de la ville rouge
Une autre BD sur la chine occupée par les Mongols, Vasco : les princes de la ville rouge (Vasco est un personnage qui apparaissait dans la série TV : les Rois Maudits).
La bande dessinée : Le moine fou en 10 tomes, une référence pour tous les amateurs de BD (même ceux qui ne s'intéressent pas à la chine). Je m'arrête là pour ce soir...
merci stéphane pour toutes ces références BD...à mon retour en France, j en achèterais pour mon fils ( et aussi pour moi même)... s il y avait un choix à faire, que me conseilleriez vous ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.