recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Les techniques de drague des chinois?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
06/02/2012 à 11:25 - Les techniques de drague des chinois?
Quels sont les techniques de drague des chinois? Comment séduisent-ils ? C'est discret car j'en côtoie pas mal et j'ai jamais rien vu? C'est trop subtile ?
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
06/02/2012 à 21:52 - Les techniques de drague des chinois?
discret .. oui ... ça dépend lesquels ....
moi ça été par internet .... et il a pris son courage a deux mains pour me demandé qu'on se rencontre ... mais avant tout s'est fait en parlant .... (tellement gentil et attentionné ... )
discret je sais pas .. en tout cas pas avec moi .... ^^ héhé .. par contre ses amis n'étaient pas au courant après bien sur ils ne feront pas ça devant les autres ....

sinon a notre mariage ses amis ... ont essayaient pour quelques uns a dragué ....
certains ont une très mauvaise "technique"  enfin pas une mauvaise technique mais plutot les mauvais théme .... technique de parlé  .. ça pourrait marché
mais qu'est-ce que tu préfere comme fromage .... (et on été au vin d'honneur et donc pas de fromage pour lancé ce theme XD) donc un peu raté ....

mais je pense aussi que ceux qui arrivent a draguer .. c'est très subtile ... par la parole, les attentions ... et le charme ...
photo
Ses participations : 1
02/11/2012 à 19:16 - Bonjour
Bonjour, je suis nouvelle alors bon pour me retrovuer quelque part ^^'...
J'entends souvent parler que les chinois sont très timide, qu'il ne sont pas très "amoureux" , timide tout ça ... c'est vrai ? 
Moi j'aime tout ce qui touche à la Chine mais je n'y suis jamais aller ... 
Je la visite par des lvires et des reportages ... 
si quelqun pouvait m'aider ce serait gentil ... 
merci 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.