recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Les Seigneurs de la guerre


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/02/2009 à 17:39 - Les Seigneurs de la guerre
Le film Les Seigneurs de la guerre avec Jet Li et Andy Lau est actuellement sur les écrans en France. Je vous le recommande


Ce film adapte librement l'un des récits légendaires inspirés de l'Histoire chinoise. L'histoire se base sur la véritable ascention politique des trois frères d'armes à travers la Chine de la dynastie Qing et sur l'assassinat de l'un d'eux, le 26 juillet 1870. Devenu gouverneur de Nankin, les raisons exactes de sa mort restent encore un mystère.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/02/2009 à 03:53 - Les Seigneurs de la guerre
bonjour,

merci lililele pour cette information.
le film est tres bien fait ( je l'ai vu en version chinois sous-titree en anglais).
pour ceux qui ne pourraient ne pas le voir , je vous laisse le lien
http://www.dvdrama.com/film-28659-les-seigneurs-de-la-guerre.php
et quelques commentaires en complement de ceux de Lililele.

bon festival des Lanternes et a nouveau pour le 15e jour de Nian, xin nian hao.

Dernière édition : 09/02/2009 15h33

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
09/02/2009 à 15:03 - Les Seigneurs de la guerre
Oui, il est pas mal comme film, avec Jet Li, Andy Lau et ce japonais qui fait un tabac en Asie. Le metteur en scène a un certain style.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.