Pour les philatélistes j'ouvre un post pour que chacun nous présente ses plus beaux timbres des différents pays d'asie.
24 réponses
-
Tian Shi ça tombe bien ... je suis une philatéliste ... j'ai quelques beaux timbres de Chine, du japon ......
Les timbres chinois sont généralement très beaux .... des paysages, objets traditionnel... (j'en ai un magnifique avec des pies ...;
aussi dernièrement j'ai reçu des timbes du japon Hello Kitty et de Hk sur les lettres de mes correspondantes ..
je vais essayé de trouver un peu de temps pour poste quelque petite merveilles .... j(en avais déjà poster sur mon facebook ....
et pour ceux qui veulent en acquérir penser au Salon d'automne du timbre a Paris a l'espace champeret début novembre
-
Steph N'hésitez pas à mettre des photos:)
-
Tian Shi un petit rappel de comment publier une photo sur CI ne me ferais pas de mal ....
-
laoshi vous trouverez la réponse ici
-
FREDI @ Tian shi:
je vais t' indiquer ici la façon dont je procède....
moi je le fais en ajoutant des photos dans mes photos.1/sur la page d' accueil de C I, en étant connecté, en haut et à droite cliquez sur votre nom d' utilisateur, affiché en noir .
2/ensuite s' affiche la page des paramètres personnels.
sur la colonne de gauche, en bas (sous la photo du profil), on peut voir mes invitations, mes discussions, mes photos.
3/cliquez sur mes photos,une nouvelle page s' affiche : galerie photo de x... et on peut voir, au dessus des photos exposées (s'il y en a): les mieux notées; les plus vues; ajouter une photo.
cliquer sur ajouter une photo
4/remplissez les rubriques comme indiqué, puis cliquez sur parcourir , pour chercher sur votre ordinateur la photo que vous voulez envoyer.... puis cliquez sur envoyer la photo
5/ la photo va maintenant s' afficher.
en bas de la photo, il est indiqué la date, la résolution de la photo...
juste en dessous, est indiqué l' URL de la photo.
c' est cette URL (identification + adresse, en quelque sorte...) qu' il faudra copier pour l' insérer dans le message ou on veut mettre la photo (voir plus loin )6/ maintenant, dans un autre onglet ou dans une autre page internet, allez dans la discussion choisie, cliquez sur répondre pour ouvrir un message dans la discussion.
7/juste au dessus de la cas blanche pour écrire le texte de votre message, vous avez des petites icônes.
choisissez celle illustrée par un petit arbre vert (votre souris affiche une bulle active qui indique: "insérer une image" ), c' est la 10ème icône en partant de la gauche. cliquez.
8/une fenêtre apparait : entrez l' adresse URL de votre image.
c' est là qu' il faut insérer l' URL de votre image (voir point 5), et cliquez sur oket voilà c' est fait ! :)
et maintenant j' ai hâte de voir tes beaux timbres... :p
-
Tian Shi Merci pour les réponses si rapide .... vous voulez vraiment les voirs :p

-
Tian Shi petit tour au JO de Beijing 2008 ^^

-
Tian Shi voici Shanghai 2010

j'en prendrais d'autre en photo pour les publier un peu plus tard
-
ckdeux Super les timbres.(y)
Merci de les avoir montré ! -
Tian Shi de rien mais je n'ai pas fini ..... (je continuerais a en publier .. parce que j'en ai pas mal ....
celui ci est magnifique ...
-
TINTIN 66 merci Tian Shi pour les timbres ..votre choix est judicieux et votre gout est sûr...(y)(y)(y)
ce sont tous des timbres achetés ou une partie seulement et le reste envoyé en lettre de Chine ( cequi serait une performance à l heure actuelle, personne ne s' écrit plus ):'(
je suis impatient de voir les prochains -
Tian Shi j'ai 507 timbres chinois.... et 205 de Hong kong ...
(j'ai aussi des coréens japonais ....)
en fait j'ai un peu de tout ... pour les timbres de chine j'ai surtout des timbres que j'ai acheté au salon philatélique certains neuf d'autre plus ancien oblitéré .. malheureusement je n'ai pas de correspondant en Chine ..
par contre depuis quelques mois je correspond par lettre (oui ça existe encore) avec des japonaises et une hongkongaise .. la j'ai de beaux timbres qui arrivent dans ma boite a lettre ... -
kim Merci Tian Shi. Cette collection est magnifique!
-
Tian Shi merci .. ici n'apparrait encore qu'une toute petite partie de ma collection... parce que mettre plus de 500 timbre ici ça va etre un peu dur ;)

-
Tian Shi 
magnifique timbre de 2007 ^^
comme vous pouvez le voir je suis complétement timbrée ... -
ckdeux Ces timbres sont des chef-d'oeuvres artistiques. :D
C'est vraiment magnifique !(f)
Félicitations pour la collection.(y)
-
Tian Shi ^^ merci .. j'ai beaucoup les regardés ....
encore quelque uns aujourd'hui .... de 1979
-
Tian Shi encore un petit que j'aime bien ^^
-
Tian Shi voici quelques timbres de 1997 ... désolé la photo n'est pas très bonne ...
suis-je vraiment la seule philatéliste ici ??? =D
-
ckdeux Tian Shi ... désolé la photo n'est pas très bonne ...
Votre image sur le forum a une dimension : 3264 x 2448 pixels, une résolution : 180 pixels/pouce et une taille : 22,9 M.
Elle est trop grande, on peut réduire la dimension à 816 x 612 pixels, la résolution à 72 pixel/pouce et la taille à 488 Ko via couleur indexée.
D'autre part, comme vous avez indiqué, elle est floue cette image.
Je me permet de faire un traitement numérique pour la rendre un peu plus nette .
Désolé, je ne vais pas la poster sur le forum, c'est votre image, j'ai seulement créé cette page web pour montrer le résultat.
Si vous voulez cette image traitée, prenez la.
Après je vais supprimer la page web.
-
Tian Shi merci je reposterais votre version sous peu .. quand j'aurais vraiment le temps d'etre sur le forum
encore merci -
J67 Achat, vente, échange timbres Chine 1943-1950
-
Cekrops Ceux ci sont egalement tres beaux : https://laboutiquedutimbre.fr/collections/nouveautes/products/jiu-zhaigou-chinese-beautiful-scenic-area-4-pieces-print-in-1995-all-new-for-collecting-chinese-postage-stamps (JiuZhaigou)
-
Guerin gerard Je suis resté 25 ans en Chine j ai eu en cadeau chaque année un album de timbres regroupant les plus beau timbres chinois
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.