recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Les plus beaux timbres d'asie?


 3 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
20/10/2011 à 11:22 - Les plus beaux timbres d'asie?
Pour les philatélistes j'ouvre un post pour que chacun nous présente ses plus beaux timbres des différents pays d'asie.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
25/10/2011 à 11:15 - Les plus beaux timbres d'asie?
ça tombe bien ... je suis une philatéliste ... j'ai quelques beaux timbres de Chine, du japon ......

Les timbres chinois sont généralement très beaux .... des paysages, objets traditionnel... (j'en ai un magnifique avec des pies ...;

aussi dernièrement j'ai reçu des timbes du japon Hello Kitty et de Hk sur les lettres de mes correspondantes ..

je vais essayé de trouver un peu de temps pour poste quelque petite merveilles .... j(en avais déjà poster sur mon facebook ....

et pour ceux qui veulent en acquérir penser au Salon d'automne du timbre a Paris a l'espace champeret début novembre

Dernière édition : 25/10/2011 11h52

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
25/10/2011 à 14:07 - Les plus beaux timbres d'asie?
N'hésitez pas à mettre des photos
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
25/10/2011 à 22:59 - Les plus beaux timbres d'asie?
un petit rappel de comment publier une photo sur CI ne me ferais pas de mal ....


Dernière édition : 25/10/2011 23h10

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
25/10/2011 à 23:20 - Pour poster une photo
vous trouverez la réponse ici
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
26/10/2011 à 00:39 - Les plus beaux timbres d'asie?
@ Tian shi:
je vais t' indiquer ici la façon dont je procède....
moi je le fais en ajoutant des photos dans mes photos.

1/sur la page d' accueil de C I, en étant connecté, en haut et à droite cliquez sur votre nom d' utilisateur, affiché en noir .
2/ensuite s' affiche la page des paramètres personnels.
sur la colonne de gauche, en bas (sous la photo du profil), on peut voir mes invitations, mes discussions, mes photos.
3/cliquez sur mes photos,une nouvelle page s' affiche : galerie photo de x... et on peut voir, au dessus des photos exposées (s'il y en a): les mieux notées; les plus vues; ajouter une photo.
cliquer sur ajouter une photo
4/remplissez les rubriques comme indiqué, puis cliquez sur parcourir , pour chercher sur votre ordinateur la photo que vous voulez envoyer.... puis cliquez sur envoyer la photo
5/ la photo va maintenant s' afficher.
en bas de la photo, il est indiqué la date, la résolution de la photo...
juste en dessous, est indiqué l' URL de la photo.
c' est cette URL (identification + adresse, en quelque sorte...) qu' il faudra copier pour l' insérer dans le message ou on veut mettre la photo (voir plus loin )

6/ maintenant, dans un autre onglet ou dans une autre page internet, allez dans la discussion choisie, cliquez sur répondre pour ouvrir un message dans la discussion.
7/juste au dessus de la cas blanche pour écrire le texte de votre message, vous avez des petites icônes.
choisissez celle illustrée par un petit arbre vert (votre souris affiche une bulle active qui indique: "insérer une image" ), c' est la 10ème icône en partant de la gauche. cliquez.
8/une fenêtre apparait : entrez l' adresse URL de votre image.
c' est là qu' il faut insérer l' URL de votre image (voir point 5), et cliquez sur ok

et voilà c' est fait !

et maintenant j' ai hâte de voir tes beaux timbres...

Dernière édition : 26/10/2011 00h42

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
26/10/2011 à 08:39 - Les plus beaux timbres d'asie?
Merci pour les réponses si rapide .... vous voulez vraiment les voirs

illustration
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
26/10/2011 à 08:43 - Les plus beaux timbres d'asie?
petit tour au JO de Beijing 2008 ^^
illustration
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
26/10/2011 à 08:45 - Les plus beaux timbres d'asie?
voici Shanghai 2010
illustration


j'en prendrais d'autre en photo pour les publier un peu plus tard
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
26/10/2011 à 10:15 - Les plus beaux timbres d'asie?
Super les timbres.
Merci de les avoir montré !

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.