recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Les bâtiments olympiques


 3 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/08/2008 à 20:10 - Les bâtiments olympiques
Comment trouvez-vous les différents bâtiments olympiques (les stades et gymnases, la piscine etc...). Moi personnellement j'adore!
photo
Ses participations : 36
10/08/2008 à 21:14 - Les bâtiments olympiques
ce sont des batiments les plus modernes au monde c est tout simplement fabuleux . je pense que tout le monde sera d accord sauf............MICHEL
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
10/08/2008 à 21:17 - Pas ça!
Non pitié ne prononce pas son nom il pourrait apparaître!
photo
Ses participations : 36
10/08/2008 à 21:19 - Les bâtiments olympiques
Faut le laisser il est amusant
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 21:34 - Méprisons-le!
Et pourquoi pas: méprisons-le aussi!

Un pauvre petit anti-chinois qui vient donner son avis sur un forum pro-chinois-jais-ma-carte-du-parti - comment ose t-il ?

A vomir! Je ne suis pas de la même planête communiste que vous. c'est tout. Ce forum devient ecoeurant.

photo
Ses participations : 36
10/08/2008 à 21:40 - Les bâtiments olympiques
vous vous appelez michel ???
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
10/08/2008 à 21:40 - Du calme...
Zen kujira!

Ce qui énerve (presque tout le monde) chez Michel.M c'est qui ne dialogue pas, il récite bêtement des choses qu'il a lu un peu partout sur le web et sans écouter les autres, alors qu'il n'a jamais été en chine et qu'il n'a pas vu la cérémonie des JO....mais arrête de classer les gens en anti ou pro chinois, c'est vraiment caricatural et réducteur

Dernière édition : 10/08/2008 21h53

photo
Ses participations : 36
10/08/2008 à 21:47 - Les bâtiments olympiques
Si je croyais comme Mchel toutes les coneries que disent les journalistes il y a bien longtemps que je serai anti chinois mais j ai la chance d avoir beaucoup d amies en Chine et d avoir visite ce pays plusieurs fois . je peux donc me faire quand meme une petite opinion meme si je ne suis qu un petit belge
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 21:55 - Et alors - l'esprit critique ?
Cher Steph,

D'accord, mais si je dis que la très grande partie des participants de ce forum est radicalement pro-chinois - et se moquent de notions "inexistantes" telles que communisme et PCC ?

Si je dis que moi aussi, dans ce cas, je suis un "Michel" ?

Toi qui m'a fait remarqué que j'avais des oeuillères concernant le Japon, es-tu conscient de TOUTES les informations qui viennent de Chine, et penses-tu vraiment que tu as une vision élargie - ou étroite - de ce qui se passe en Asie ?

L'Amour est grand et se suffit à lui-même. S'il y a l'amour, c'est déjà tellement extraordinaire ! et les femmes asiatiques sont tellement belles !!

Le sujet de la Chine est tellement complexe, ce n'est pas parce que je trouve les femmes chinoises resplendissantes que je vais dire que la politique chinoise est parfaite !

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
10/08/2008 à 22:14 - Un temps et une place
ben justement, tu n'es pas un Michel.M. Avec toi on peut discuter, débattre....

Il y a pleins de choses que je n'aime pas en chine (comme au japon, en france etc...) mais je crois qu'il y a un temps et une place pour chaque chose:

un temps : je ne souhaite pas associer ma voix à la grande majorité des gens qui en ce moment crachent sur la chine...mais ça ne veut pas dire que j'approuve la politique chinoise.

une place: ces messages sont consacrés au sport ou au spectacle, ce n'est pas une arène politique (ou alors ouvrons un sujet là-dessus dans le tableau noir, type êtes vous pro ou anti chinois...mais perso, je trouve que ça n'a aucun sens parce que séparer les gens en deux camps c'est vraiment manichéen).

Ce forum n'est pas pro ou anti chinois, il est ce que les gens y apportent.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.