Jour de la Saint-Valentin : envoyez une carte de voeux "Je t'aime" en Chinois

Aujourd'hui 14 février, c'est le [tag]Jour de la Saint-Valentin[/tag].

Pourquoi ne pas envoyer une carte virtuelle à la personne aimée avec un mot ou son prénom "automatiquement" (vérifié par notre équipe) traduit en chinois ?

De plus il est possible d'envoyer ces cartes même le jour de la St-Valentin par la poste.

[EDIT : j'avais oublié le lien : https://chine.in/fun/cartes-de-voeux/]

"Je t'aime" en chinois

6 réponses

1. ckdeux

Si vous voulez, vous pouvez voir ma page web de Fête des Amoureux .;)

2. TINTIN 66

merci Daweide pour cette jolie carte virtuelle...j ai utilisé www.dromadaire.com pour ma part et mon épouse www.e-cards.com pour célébrer cette émotion rare et fragile que l‘ on appelle Amour...

[b]la tradition en Chine souhaite que l homme offre des roses et sa bien aimée ,du chocolat...du champagne pour arroser les têtes...mais je serais tenté de dire aussi: qu‘ importe le flacon,pourvu qu‘ on est l‘ ivresse ;):p

joyeuse Saint Valentin....encore quelques heures pour célébrer l ‘amour en Chine ..et l‘ entretenir toute l année.(l)(f)

3. laoshi

Merci Daweide, c'est bien sympathique de pouvoir envoyer une jolie carte virtuelle avant de partir au travail pour faire la surprise à son Valentin ou à sa Valentine...

4. michelem

Merci Daweide :)

Je viens d'en envoyer une à mon chéri !!! ;)

5. TINTIN 66

...et la fête des amoureux demeure ( même en Chine alors que nous sommes le 23 janvier 2012 du calendrier lunaire)..
    Joyeuse Saint Valentin 2012 à tous et à toutes..
    Mais connaissez vous pourquoi ce jour a été choisi comme fête des amoureux et qui était Saint Valentin ?

6. Tian Shi

Merci ^^ la carte à été envoyé ce matin a mon petit mari d'amour ^^

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page