pour acheter un centrale nucléaire à la france pour pas cher, comme notre ami tintin66.
et voilà j'ai une autre problème, j'ai un produit technique qui est moins cher que la fabrication par des entreprises francais en moyen de 15%, mais ils refusent de m'acheter, par principe de patriotisme. Et maintenant je suis obliger d'aller dans les pays qui a un main d'oeuvre pas cher pour faire moins cher de 50% minimum pour casser le marché.
cela est ma faute?
alors, j'ai besoin un francais m'apprend comment pour vendre à prix correcte à la système francais "acheter la patriotique économique francais?" il faut m'apprendre comme notre ami tintin66. Sans ça, je suis obliger de faire faillite.
Alors nos amis francais, avez vous une solution? si vous n'acceptez pas à payer un prix correcte et pour tout le monde vivre correctement, vous avez une solution pour moi? et quand je fabrique dans les pays à main d'oeuvre pas cher, j'oblige de les payer encore moins cher pour avoir le prix très bas. croyez vous, c'est ce que je voulais? et croyez vous ils vivent aussi bien que vous?
Et moi, j'aimerais avoir votre parfum, avions, trains, centrale nucléaire etc... à prix cassé comme vous demandez, c'est possible? Et moi, j'aimerai avoir votre technique pour réduire la pollution à prix correcte, c'est possible?
Apprenez moi comme notre ami Tintin66, j'aimerai bien.