recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Web 2.0
LIENS COMMERCIAUX

Invitation Google+


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/07/2011 à 10:14 - Invitation Google+
Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai des invitations Google+. Envoyez-moi simplement un mail ou un Message privé -MP- avec votre mail.

ATTENTION : PAS DE MAIL DANS CE FIL !

Si vous avez également des invitations, vous pouvez les partager dans cette discussion.
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
18/07/2011 à 14:34 - Invitation Google+
Ouaip, j'en ai aussi à partager, pour le moment je n'en ai que très peu distribué.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
21/09/2011 à 10:49 - Invitation Google+
Google + s'ouvre a tous aujourd'hui! Par contre ça me semble bien plus limiter que facebook pour promouvoir son site....
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
21/09/2011 à 11:54 - Invitation Google+
Steph a écrit :
Google + s'ouvre a tous aujourd'hui! Par contre ça me semble bien plus limiter que facebook pour promouvoir son site....


Il y a bien moins de gens que sur Facebook effectivement. Mais pour ce qui est de promouvoir un site, les outils de Google méritent qu'on passe plus de temps à les utiliser qu'à faire du buzz sur Facebook.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.