recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Guilin / Yangshuo / Huangshan


photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 6
18/08/2008 à 01:06 - Guilin / Yangshuo / Huangshan
Parcourant depuis longtemps Chine-informations, que je considère comme le meilleur et le site le plus complet sur la Chine, je me décide enfin a m'inscrire à son forum pour partager avec vous notre passion commune pour le monde chinois. Je reviens d'un voyage en Chine d'un mois, tout le mois de juin, ou j'ai parcourus plus de 4000 km de Guangzhou à Beijing. Mon plus grand souvenir reste Guilin, Yangshuo et le Huangshan. Je retourne l'année prochaine et je voudrais vos conseils pour des lieux qui sortent des sentiers battus et qui ressemble, si c'est possible, a ces trois endroits magnifiques.
photo
Ses participations : 44
Ses discussions : 4
19/08/2008 à 08:56 - Sichuan
Si tu veux rester dans des endroits "traditionnels", je sais que lijiang (dans le yunnan) est pas mal et sur la meme route mais dans le sichuan le parc de jiu zhai gou, tres tres connu et magnifique !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.