michelem a écrit :Big B ,sachant qu'il y a près de 6000 guerriers de terre cuite découverts à Xian ,tous différents ,votre source d'inspiration n'est pas près de tarir !!!
J'ai regardé vos réalisations sur votre site ,toutes très intéressantes et vous souhaite bon courage dans la poursuite de votre travail artistique .
Ps Mes habitudes d'enseignante m'ont fait bondir quant à l'orthographe !!! Vérifiez avant de publier !!!
Je ne suis pas Zorro mais je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin !
Comment osez vous reprendre en public un "forumeur" sur la faiblesse de son orthographe .
Vous étiez peut être enseignante , mais je ne crois pas du savoir vivre . dans cette matière vous êtes à l'état brut .
Votre remarque stupide en public aurait ètè intelligente en message privé.
Je trouve ce forum excellent , c'est un espace de conviviabilité , ou parfois on se bidonne bien , alors ne
faites pas fuir les gens .
De plus je rajouterai Madame l'enseignante que sur un sujet d'histoire vous vous étiez planté de 500 ans . Je vous l'avais signalé en MP mais vous n'avez pas eu le courage de rectifier en public.
Et j'en remets une couche pour finir : à votre niveau ne pas savoir conjuguer le verbe savoir ; mettre un s à il sais , bravo la donneuse de leçons .
Si entre deux crepes vous relevez les fautes que j'ai commises je vous prie de bien vouloir m'en excuser.