recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Forum Travailler Ensemble 29 Janvier 2010, Shanghai


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Shanghai
06/01/2010 à 04:16 - Forum Travailler Ensemble 29 Janvier 2010, Shanghai
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la 3ème édition du « Forum Travailler Ensemble »,

Le 29 Janvier 2010 à Shanghai.

Cette initiative de l'association de la Jeune Chambre Économique a pour ambition de dynamiser les relations entre les entreprises françaises installées en Chine.

La précédente édition avait rassemblé près de 80 entreprises dont 22 Grands Groupes (Auchan, Alstom, St Gobain, Total etc...), la troisième édition 2010 se montre encore plus ambitieuse.

Si vous souhaitez élargir votre panel de clients et partenaires, que vous avez un besoin précis et que vous souhaitez déterminer quelle est l'entreprise qui pourra y répondre au mieux, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour inscrire votre société.

Nous vous invitons à vous inscrire en ligne sur http://shanghai.forum-travailler-ensemble.fr avant le 17 Janvier 2010, date de clôture des inscriptions au Forum Travailler Ensemble 2010.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : travailler-
ensemble@jcef-shanghai.com.


L'équipe Travailler Ensemble
Commission JCEF Shanghai
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/01/2010 à 05:03 - Excellente idee
bonjour et bienvenu Raphael,
Très bonne idée que cette réunion pour le 29 janvier 2010 a Shanghai...
C'est, je le crois, le voeu le plus cher de toute personne qui donne une priorité au travail et a la différence.

Si vous le permettez, je recopierai l'intégralité de votre message sur mon blog.

P.S. : essayez tout de même d'utiliser la rubrique annonces la prochaine fois..Je dis cela ...

Dernière édition : 06/01/2010 06h37

photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
08/01/2010 à 09:51 - Forum
Bonjour,

Le nombre de participants est-il limité?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.