Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo pour ce site qui me sert drôlement bien depuis quelques temps maintenant !!

J'ai une petite question concernant la section "apprentissage de vocabulaire" du site :

J'ai pu créer des listes sans problème mais je n'arrive pas à les modifier (pour supprimer des caractères, ou même tout simplement pour voir tous les caractères contenus dans la liste).
J'ai essayé de supprimer un caractère en l'insérant deux fois, mais... ben ça l'a inséré deux fois...
Quand je vais dans "gestion des listes" et que je clique sur le bouton d'édition pour modifier une liste, tout ce que ça me permet de faire c'est changer le nom ou l'attribut privé/public de la liste, mais c'est tout...

Je fais quelques chose de travers ? J'aimerais bien pouvoir afficher et modifier mes listes, mais comment dois-je m'y prendre ?

(Ah tiens puisque j'y suis : je n'arrive plus à ouvrir l'outil java pour identifier un caractère en le dessinant à la souris, la page affiche que hanzidict n'est pas trouvé...)

Bonne journée / soirée,

*** Lio ***

13 réponses

1. jasmine

bonjour, j'ai le même problème; impossible de modifier ma liste? Quelqu'un a-t-il une solution.

2. David Houstin

Bonjour,

Cela est peut-être du au fait que vous avez mis les listes en "public" car en effet afin d'éviter d'éventuelles suppressions alors que d'autres personnes utilisent ces listes, je les bloque.

Dites-mois si c'est le cas, alors je modifierai certainement cela.

3. jasmine

merci de répondre si rapidement. j'ai mis ma liste en privé mais je n'ai toujours pas accès à cette liste ni à aucune autre d'ailleurs.

4. liblio

Et bien non, en l'occurence mes listes sont en "privé" (depuis leur création).

5. David Houstin

J'ai apporté quelques modifications au code, je pense que le problème que vous rencontriez devrait être résolu !

6. jasmine

merci beaucoup; ça marche.

7. liblio

Ah super, génial, ça marche !!
    Un grand merci.

*** Lio ***

PS : Ah et euuuh, pour l'outil de reconnaissance de caractère, maintenant ça affiche une png de l'application, mais toujours pas l'application...

8. Anonyme

Je ne parviens plus à accéder aux exercices ni aux fiches de vocabulaire. On me demande de me connecter, ce que je fais mais je reviens perpétuellement sur la page de connexion. Pouvez-vous m'aider? Tous ces outils me sont précieux et je ne dirai jamais assez merci à leurs auteurs

9. David Houstin

Bonjour Françoise,

je ne vois aucun problème : avez-vous rafraîchi la page des exercices une fois identifiée ?

10. Anonyme

Au risque de me couvrir de ridicule la vérité c'est que j'attendais une liste d'exercices et de vocabulaire et je n'ai jamais pensé à cliquer sur les onglets. Le comble c'est que j'avais déjà travaillé avec il y a déjà un certain temps!
    Acceptez toutes mes excuses!

11. David Houstin

Ha je vois et ce n'est pas ridicule, c'est très compréhensible.
    Je vais ajouter sur la page d'accueil des exercices les différentes options sous forme de lien. ;(y)

Et si vous avez d'autres questions, remarques, ou propositions, n'hésitez pas à m'en faire part : je verrai ce qu'il et possible de faire

12. Anonyme

Merci de votre réponse. Tout marche effectivement bien. Je suis restée devant la page sans avoir l'idée de cliquer sur les onglets pendant plusieurs jours! J'attendais une liste quelconque! La bêtise est sans limite! Excusez-moi. Il me semble pourtant bien que j'avais utilisé ces exercices.

13. Anonyme

Je suis désolée de vous avoir dérangé pour rien. Tout marche effectivement. La configuration de la page où je m'attendais à trouver un menu ou quelque chose m'a laissée penser que je n'étais pas connectée et je n'ai même pas eu l'idée d'utiliser les onglets. Je suis pourtant revenue à plusieurs reprises!!!

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page