recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage


 2 pages 
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
17/01/2010 à 22:55 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo pour ce site qui me sert drôlement bien depuis quelques temps maintenant !!

J'ai une petite question concernant la section "apprentissage de vocabulaire" du site :

J'ai pu créer des listes sans problème mais je n'arrive pas à les modifier (pour supprimer des caractères, ou même tout simplement pour voir tous les caractères contenus dans la liste).
J'ai essayé de supprimer un caractère en l'insérant deux fois, mais... ben ça l'a inséré deux fois...
Quand je vais dans "gestion des listes" et que je clique sur le bouton d'édition pour modifier une liste, tout ce que ça me permet de faire c'est changer le nom ou l'attribut privé/public de la liste, mais c'est tout...

Je fais quelques chose de travers ? J'aimerais bien pouvoir afficher et modifier mes listes, mais comment dois-je m'y prendre ?

(Ah tiens puisque j'y suis : je n'arrive plus à ouvrir l'outil java pour identifier un caractère en le dessinant à la souris, la page affiche que hanzidict n'est pas trouvé...)

Bonne journée / soirée,

*** Lio ***

Dernière édition : 17/01/2010 22h57

photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 5
19/01/2010 à 09:48 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
bonjour, j'ai le même problème; impossible de modifier ma liste? Quelqu'un a-t-il une solution.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
19/01/2010 à 10:54 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
Bonjour,

Cela est peut-être du au fait que vous avez mis les listes en "public" car en effet afin d'éviter d'éventuelles suppressions alors que d'autres personnes utilisent ces listes, je les bloque.

Dites-mois si c'est le cas, alors je modifierai certainement cela.
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 5
19/01/2010 à 11:22 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
merci de répondre si rapidement. j'ai mis ma liste en privé mais je n'ai toujours pas accès à cette liste ni à aucune autre d'ailleurs.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
19/01/2010 à 19:07 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
Et bien non, en l'occurence mes listes sont en "privé" (depuis leur création).
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
19/01/2010 à 20:09 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
J'ai apporté quelques modifications au code, je pense que le problème que vous rencontriez devrait être résolu !
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 5
19/01/2010 à 21:37 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
merci beaucoup; ça marche.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
20/01/2010 à 00:08 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
Ah super, génial, ça marche !!
Un grand merci.

*** Lio ***

PS : Ah et euuuh, pour l'outil de reconnaissance de caractère, maintenant ça affiche une png de l'application, mais toujours pas l'application...
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 3
04/10/2012 à 15:00 - Impossible accéder exercices et fiches vocabulaire
Je ne parviens plus à accéder aux exercices ni aux fiches de vocabulaire. On me demande de me connecter, ce que je fais mais je reviens perpétuellement sur la page de connexion. Pouvez-vous m'aider? Tous ces outils me sont précieux et je ne dirai jamais assez merci à leurs auteurs

Dernière édition : 04/10/2012 15h18

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/10/2012 à 17:03 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
Bonjour Françoise,

je ne vois aucun problème : avez-vous rafraîchi la page des exercices une fois identifiée ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.