17/01/2010 à 22:55 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo pour ce site qui me sert drôlement bien depuis quelques temps maintenant !!
J'ai une petite question concernant la section "apprentissage de vocabulaire" du site :
J'ai pu créer des listes sans problème mais je n'arrive pas à les modifier (pour supprimer des caractères, ou même tout simplement pour voir tous les caractères contenus dans la liste).
J'ai essayé de supprimer un caractère en l'insérant deux fois, mais... ben ça l'a inséré deux fois...
Quand je vais dans "gestion des listes" et que je clique sur le bouton d'édition pour modifier une liste, tout ce que ça me permet de faire c'est changer le nom ou l'attribut privé/public de la liste, mais c'est tout...
Je fais quelques chose de travers ? J'aimerais bien pouvoir afficher et modifier mes listes, mais comment dois-je m'y prendre ?
(Ah tiens puisque j'y suis : je n'arrive plus à ouvrir l'outil java pour identifier un caractère en le dessinant à la souris, la page affiche que hanzidict n'est pas trouvé...)
Bonne journée / soirée,
*** Lio ***
Dernière édition : 17/01/2010 22h57