Faire l'amour dans un téléphérique est interdit en Chine...

Le mont Yaoshan dans la province du Henan est l'une des attractions touristiques dans la partie centrale de la Chine.

Un service de téléphérique relie le pied du mont à son sommet offrant des vues magnifiques.

Mais en raison de problème de sécurité, les autorités ont mis en place un panneau interdisant les touristes de faire l'amour à l'intérieur de la télécabine.
La raison de cette interdiction survient après qu'un couple faisant des choses coquines pendant le trajet aient été surpris...

<iframe src=http://v.ifeng.com/include/exterior.swf?AutoPlay=false&guid=676c9c90-cb7d-435a-7366-c7b89b098e0c width=500 height=400></iframe>

8 réponses

1. Steph

Je crois plutôt que ce genre d'interdiction va donner des idées a certains couples 

2. ckdeux

1°- Qui a filmé la scène ?
    2°- Qui a enrégistré la bande son ?
    3°- Quelle est la fréquentation de cette station pour qu'on a seulement un jeune couple dans une cabine ?

Je pense que c'est un canular des étudiants .:D

3. David Houstin

C'est une information du site chinanews.com... ET le panneau d'interdiction est bien présent.

Après cest possible en effet que le couple simulait pour rigoler.

4. TINTIN 66

ce que je trouve intéressant, et je rejoins Steph, c' est que les interdictions ouvrent à la transgression..ôter une liberté, c' est offrir une prise de risque supplémentaire...pour les plus audacieux ( et dans ce cas en y prenant du plaisir)!...

5. ckdeux

Je pense que c'est parce qu'il y a le "panneau d'interdiction" que certains étudiants ont réalisé ce vidéo. :D

6. Sophie Chen
    ckdeuxJe pense que c'est parce qu'il y a le "panneau d'interdiction" que certains étudiants ont réalisé ce vidéo. :D

REPONSE :
    Je pense aussi comme vous.

7. TINTIN 66
    ckdeuxJe pense que c'est parce qu'il y a le "panneau d'interdiction" que certains étudiants ont réalisé ce vidéo. :D

tout à fait d' accord avec vous ckdeux...

REPONSE :

8. Anonyme

C'est génial !!! Ils sont bien ces chinois !!! Cela dit, en France les puritains et forces de l'ordre appelleraient ça "attentat à la pudeur"... 

Vivement la révolution sexuelle planétaire !!! 

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page