Un excellent dictionnaire chinois - français GRATUIT pour Android

C'est une très bonne nouvelles pour 80% des utilisateurs de smartphones qui sont sous Android : Chine Informations améliore son dico français - chinois Android et le rend gratuit par la même occasion !

Il se veut être une alternative française et simple du célèbre dictionnaire PLECO pour tous les francophones.

Dans le désordre, voici quelques fonctionnalités : simple OCR, Widgets, synonymes, phrases d'exemple, favoris, exercices et flashcards et surtout un moteur de recherche proposant les meilleures traductions pour les recherches en français.

TELECHARGER / Page officielle de l'application

10 réponses

1. prochine

Bonjour Daweidé, 

Pour mon cas personnel , le téléchargemet s'effectue ormalement , mais lorsque je veux l'ouvrir , j'ai droit à la page d'acceuil et un message comme quoi il y a une erreur et qu'il faut forcer la ferméture , alors c'est un peu comme si tu avais un livre mais tu ne peut voir que la couverture le reste des pages étant collées .
    Merci de résoudre ce petit problème .

Prochine .

2. David Houstin

Prochine, cela vient peut-être de ton smartphone. C'est quoi ?

3. prochine

Bonjour Daweide ,

Mon téléphone est un Samsung Galaxy GTS 5830, avec système androïd .

Prochine .

4. David Houstin

A oui, il se peut que l'application rencontre des problèmes avec les Samsung qui modifient le coeur d'Android.

Ceci est indépendant de notre part puisque même s'il s'agit d'Android, certains composants nécessaires au fonctionnement peuvent être manquants...

Désolé.

5. prochine

Bonjour Daweide ,
    est-ce que cela fonctionnerai avec un samsung galaxy S5 ?

Prochine

6. David Houstin

Bonjour, difficile de savoir mais je pense que non...

7. jpbien

Beaucoup de plantage dans la partie test hsk ... impossible de passer a plus de 97% des tests le programme boucle sur la question que ce soit hsk1 ou hsk2.... tablette utilisee Samsung galaxy tab 3 ... sinon tres bon dictionnaire

8. David Houstin

Merci @jpbien d'avoir relevé ce problème. Il sera corrigé à la prochaine version.

[ EDIT ] C'est corrigé dans la version v2.1 !

9. al1b20100

bonjour
    déjà merci pour votre dictionnaire et votre site qui est une référence.
    Je travail sur les HSK pourriez-vous envisager de lier les mots avec les phrases d'exemples du dictionnaire ça me ferait gagner du temps et mieux assimiler m

Est-ce envisageable ?

Cdt, Alain

10. al1b20100

Pour faire suite :  dans les mots HSK des exercices sur Handroid et aussi sur le site internet

Cdt,

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page