recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

L'équipe d'escrime de chine est actuellement en france


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/11/2010 à 18:01 - L'équipe d'escrime de chine est actuellement en france
Je voulais vous signaler que L'équipe nationale d'escrime de chine est actuellement en france (j'étais en famille dans le même restaurant q'eux hier soir). Les chinois sont aujourd'hui très forts en escrime (ce n'a pas toujours été le cas, les JO ont bien aidés) et cela provoque un véritable engouement chez de nombreux chinois. Je n'ai rien trouvée annonçant leur visite, c'est dommage car de nombreux fans chinois ou d'origine chinoise auraient aimés les rencontrer.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/11/2010 à 19:51 - L'équipe d'escrime de chine est actuellement en france
Je pense que ce devait être la délégation Chinoise qui participera aux Championnat du monde d'escrime à Paris du 4 au 13 Novembre .

Ils sont effectivement très bons !!! Leur entraîneur pour les JO était Français, si ma mémoire est bonne. Il devait s'arrêter après le JO, je crois que c'est désormais un ancien champion Chinois.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/11/2010 à 19:54 - L'équipe d'escrime de chine est actuellement en france
Pour avoir plus de renseignements sur cette compétition (et voir ainsi les escrimeurs Chinois en plein effort ) voici le lien.

escrime 2010
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/11/2010 à 20:38 - L'équipe d'escrime de chine est actuellement en france
Merci Michelem! je me demandais ce qu'ils faisaient en France mais je n'avais pas osée leur demander
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/11/2010 à 22:10 - L'équipe d'escrime de chine est actuellement en france
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
11/11/2010 à 22:49 - L'équipe d'escrime de chine est actuellement en france
bravo !
gagner le titre au pays des mousquetaires, c' est plutôt bien...
ils pourront désormais dire, comme Cyrano : "à la fin de l' envoi, je touche ! "
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/11/2010 à 14:17 - L'équipe d'escrime de chine est actuellement en france
L'Italie porte réclamation, c'e n'est pas encore tout à fait définitif donc...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.