entretien en préfecture pour carte de 10 ans

Salut à tous,
juste une petite question pratique, mon mari est convoqué en préfecture pour un entretien pour avoir la carte de séjour 10 ans.
Une idée du contenu de l'entretien, des questions posées, etc ?
Merci d'avance,
Karine

14 réponses

1. FREDI

bonjour Rosa, et bienvenue sur le forum :)
    je pense que vous trouverez les réponses à vos questions dans le sujet suivant :

https://chine.in/forum/questionnaire-pour-la-carte-de-resident-en-france-carte-de-ans_35420.html

au besoin, contactez moi par message privé (M P); c' est à dire en cliquant sur la petite icône MP (message privé) en bleu, en bas et gauche de mon message (à côté du lien WWW en bleu )

bonne continuation

2. Jiji

Je suis intéresser moi aussi ,excusés moi vous me connesez pas encore mais j suis dans un vrai galaire j viens d déposes ma demande et ils mon dit il y'a un entretien à passé à la mairi c pour sa j veux bien fredi que tu me passe l questionnaire :-) j'habite dans l var ?

3. mahaaa

Bonjour c est maha si c est possible de m envoyer le questionnaire sur facebook c est pour ma mere et merci infiniment

4. Anonyme

Bonjour,voilà ma situation je suis en France depuis 5 ans ,je suis à mon 5eme renouvellement  je vous serai très reconnaissant de m'envoyer la listes des question pour mon entretien à la mairie le mois prochain , merci d'avance rachid

5. hayat

Bonjour voila mon mari passe son entretien de demande de carte de 10ans jeudi,je vous serai tres reconnaissante de m envoyer la liste des question.merci d avance. Je suis de toulon. Voici mon adresse S…@hotmail.com

6. salima

Salut
    Est ce que vous pouvez m envoyé les questions je suis très stressé de ne pas savoir ce qui il va se passer voici mon email s…@hotmail.fr merci d'avance

7. hyndra

bonjour
    je suis intéressée par le questionnaire pour une demande de carte de 10 ans (carte de résident) je vous laisse mon mail. ghyndra@yahoo.fr. Merci d'avance. Je suis convoquée lundi donc j'attends une réponse rapide. Merci

8. Anaitat

Bonjour,

Je vais passer l'entretien à la police de Toulon et j'aimerais avoir le questionnaire si vous pouvez me donner FREDI s'il vous plait !

9. Anaitat

ou si quelqu'un peut me renseigner sur le questionnaire posé . Je laisse mon mail : l…@gmail.com merci d'avance.

10. Laurent

Bonjour Fred, idem pour moi ! laurentleduc83@yahoo.fr.

Merci beaucoup

Laurent

11. kamy

d question sur la france

12. La force tranquille

Bonjour
    Fredi
    Le questionnaire m'intéresse pour un proche et c'est vraiment urgent car la personne passe dans 2jours

13. Anonyme

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer le questionnaire sur n…@gmail.com s'il vous plait.
    Merci d'avance

14. Drigo

Bonjour Fredi j'aimerais avoir les questionnaires pour l'entretien de la carte resident 10 ans voici mon email : p…@yahoo.com, merci d'avance

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page