Des photos humoristiques de bébés asiatiques

Je vous propose quelques photos humoristiques de bébés asiatiques, je les trouve adorables...si vous en avez n'hésitez pas à en mettre!

10 réponses

1. Anonyme

Je suis très courageuse!!!
    Ma photo... moi et mon frère...j'étais trop lourde pour lui.

2. michelem

Trop beaux , tous ces bébés !!! Lililele, je vous prête à craquer ... ;)

Yihan, merci pour votre photo !!! Trop jolie !!!

3. David Houstin

haha il sont trop mignons !!!

J'aime beaucoup les bébés asiatiques. Mon fils est métisse et ça lui va bien également ;)

4. kim

Magnifiques toutes ces photos de bébés asiatiques! Merci pour ce rayon de soleil dès le matin au réveil!

5. lililele

Yihan.Z vous étiez un très beau bébé (y) Combien de kilos à la naissance?

6. Anonyme

@Lililele

Presque 4 kilos~

7. laoshi

J'adore les bébés asiatiques, j'en aurais volontiers adopté un ! Yihan, vous avez apparemment vite minci ! la photo de petite fille qui est votre avatar est, je suppose, la vôtre ?

8. lililele

@ Yihan.Z : ah en effet! Mon fils faisait plus de 4 kg mais c'était un garçon :)

9. Anonyme

@Laoshi: C'est moi, à l'âge de 6 ans. J'étais un gros bébé, mais de plus en plus mince en grandissant. La plupart des Chinois sont comme ça.

10. laoshi

Vous êtes bien mignonne, Yihan ! il vaut mieux être un bébé tout rond et mincir en grandissant que d'être un petit bout de chou tout mince et de devenir obèse.

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page