Je vous propose quelques photos humoristiques de bébés asiatiques, je les trouve adorables...si vous en avez n'hésitez pas à en mettre!

Je vous propose quelques photos humoristiques de bébés asiatiques, je les trouve adorables...si vous en avez n'hésitez pas à en mettre!

Je suis très courageuse!!!
Ma photo... moi et mon frère...j'étais trop lourde pour lui.
Trop beaux , tous ces bébés !!! Lililele, je vous prête à craquer ... ;)
Yihan, merci pour votre photo !!! Trop jolie !!!
haha il sont trop mignons !!!
J'aime beaucoup les bébés asiatiques. Mon fils est métisse et ça lui va bien également ;)
Magnifiques toutes ces photos de bébés asiatiques! Merci pour ce rayon de soleil dès le matin au réveil!
Yihan.Z vous étiez un très beau bébé (y) Combien de kilos à la naissance?
@Lililele
Presque 4 kilos~
J'adore les bébés asiatiques, j'en aurais volontiers adopté un ! Yihan, vous avez apparemment vite minci ! la photo de petite fille qui est votre avatar est, je suppose, la vôtre ?
@ Yihan.Z : ah en effet! Mon fils faisait plus de 4 kg mais c'était un garçon :)
@Laoshi: C'est moi, à l'âge de 6 ans. J'étais un gros bébé, mais de plus en plus mince en grandissant. La plupart des Chinois sont comme ça.
Vous êtes bien mignonne, Yihan ! il vaut mieux être un bébé tout rond et mincir en grandissant que d'être un petit bout de chou tout mince et de devenir obèse.
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.