Des belles images de la cérémonie d'ouverture que nous n'avons pas vu à la télé

Image par Shao Jiajia (from Baidu tieba)

11 réponses

1. Anonyme

je n'arrive pas à accéder à tes photos ? peux-tu aider stp ?
    TIA

2. liaoning

Moi aussi,mais à la décharge de elf l'informatique et moi aucune interface.

3. lililele

bon et bien nous sommes deux dans ce cas...ça ne marche pas non plus pour moi:s.

4. David Houstin

Moi, j'en vois 1 sur 2... déjà pas mal :p

5. liaoning
    DaweideMoi, j'en vois 1 sur 2... déjà pas mal :p

Salut david
    nous sommes trois , tu conclues 1 sur deux
    A qui on demande le résultat de l'équation ??????

6. michelem

Moi non plus ,je ne vois rien ...(j'ai essayé en fin d'après midi et de nouveau maintenant !!!):s
    Daweide ,racontes nous c que tu as réussi à voir !!!Nous sommes trop curieux ...8-|

7. Anonyme

Et moi non plus !
    :s

8. Anonyme

Click droit sur la photo et "Afficher Image", et là vraiment les photos sont magnifiques (toutes) Merci

9. michelem

J'ai essayé la technique de Thierry ,mais "afficher l'image " reste blanc ,donc...toujours rien .:s

Qui saurait mettre les images en clair avant que je mange ma souris 8o|8o|8o|

10. elfe

oups...
    peut être que c'est une mesure de protection du site baidu contre les copies ... bref vous pouvez aller voir sur la page :
    http://tieba.baidu.com/f?z=462559573&ct=335544320&lm=0&sc=0&rn=50&tn=baiduPostBrowser&word=sj%2Dm&pn=0

11. Matoufé

:) J'ai été ravie de pouvoir contempler toutes ces belles photos ! D'abord, je n'ai pas pu les ouvrir, mais en les imprimant sur papier, elles se sont affichées à mon écran. Savez-vous que lors de la clôture, j'avais les larmes aux yeux, parce que "c'était déjà fini" ?

Merci au nom de tous de nous faire partager votre passion de la photo.

En avez-vous aussi de la clôture des JP avec le bel oiseau (en gros plan) qui vient du ciel vers son nid, où chante si magnifiquement un aveugle ? (Voir les vidéos des JP sur You Tube)

Qui sait ?
    Merci encore. (cn)

Matoufé

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page