Dégustation de café

Bonjour à tous,

Installée à Pékin, je représente les cafés Malongo. C'est avec plaisir que je vous convie à venir déguster nos cafés et à découvrir nos machines professionnelles et particulières au Zhong's Coffee Shop.

N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements, nous pourrons tranquillement en discuter autour d'un café.

A bientôt!

Marie-Anne
m…@malongo.com

Zhong's Coffee Shop
1/F BKLD, Fu Hua Mansion
Chaoyangmen North Avenue No.8
Dongcheng Beijing 100027
Tel: 010 6554 3650

3 réponses

1. Stardust

Bonjour Marie-Anne,
    C'est une bonne nouvelle! Chaque fois que je vais en Chine, mon plus gros problème est de trouver un café qui vaille. C'est sûr, c'est plus facile maintenant qu'il y a quelques années. Et maintenant il y a cette bonne adresse que vous nous avez fournie. Je ne manquerai pas y faire saut la prochaine fois quand je viens à Beijing.

2. N.A.

dès que j'ai un peu de temps libre. Je ferais un saut chez vous. Comme l'a dit stardust. C'est quand même difficile de trouver un bon café.

3. michelem

Merci pour l'info !!!
    A Beijing ,une fois terminés les paquets emportés de France (moi ,c'était une autre marque italienne ...;)),il était difficile de se contenter du Starbuck ou du Nescafé ...Une adresse à retenir :)

Heureusement ,j'adore aussi le thé !!!

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page