recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Dégustation de café


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Pékin
14/08/2008 à 10:30 - Dégustation de café
Bonjour à tous,

Installée à Pékin, je représente les cafés Malongo. C'est avec plaisir que je vous convie à venir déguster nos cafés et à découvrir nos machines professionnelles et particulières au Zhong's Coffee Shop.

N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements, nous pourrons tranquillement en discuter autour d'un café.

A bientôt!

Marie-Anne
malongo.china@malongo.com

Zhong's Coffee Shop
1/F BKLD, Fu Hua Mansion
Chaoyangmen North Avenue No.8
Dongcheng Beijing 100027
Tel: x" width="px" alt="illustration" >010 6554 3650

Dernière édition : 14/08/2008 10h32

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
14/08/2008 à 14:18 - Dégustation de café
Bonjour Marie-Anne,
C'est une bonne nouvelle! Chaque fois que je vais en Chine, mon plus gros problème est de trouver un café qui vaille. C'est sûr, c'est plus facile maintenant qu'il y a quelques années. Et maintenant il y a cette bonne adresse que vous nous avez fournie. Je ne manquerai pas y faire saut la prochaine fois quand je viens à Beijing.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
14/08/2008 à 17:02 - Dégustation de café
dès que j'ai un peu de temps libre. Je ferais un saut chez vous. Comme l'a dit stardust. C'est quand même difficile de trouver un bon café.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/08/2008 à 18:28 - Un vrai café !!!!
Merci pour l'info !!!
A Beijing ,une fois terminés les paquets emportés de France (moi ,c'était une autre marque italienne ...),il était difficile de se contenter du Starbuck ou du Nescafé ...Une adresse à retenir

Heureusement ,j'adore aussi le thé !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.