recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Le Cosplay en chine


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
25/06/2010 à 22:18 - Le Cosplay en chine
Le cosplay est une pratique qui consiste à jouer le rôle de personnages de manga/manhua, de série tv, de cinéma ou encore de jeux vidéos en imitant leur costume, leurs cheveux (avec une perruque) et leur maquillage. On appelle les pratiquants des cosplayers. Je connaissais bien ce loisir aux états-unis, au japon ou en france mais j'ignorais qu'il y en avait aussi en chine...voici quelques photos.


illustration

illustration

illustration

Dernière édition : 25/06/2010 22h46

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/06/2010 à 02:29 - Habillez moi.....
merci stéphane de nous faire découvrir cette pratique qui semble encrée dans une génération jeune (pas si éloigné de moi, en fait ).
Cette adoration des mangas demande une identification à toute épreuve (le regard des autres dans la rue,la chaleur estivale..)
Savez vous si ces déguisement ou interprétations fanatiques (issus de fans) sont privées ou publiques (parce que je n' en vois pas beaucoup en ville, même à Pékin lors de mes déplacements) ?


p.s : je trouve les costumes magnifiques et les modèles ne le sont pas moins...
en regardant les personnes (personnages déguisés), on semblerait entendre ce léger sussurement "habillez moi..de votre regard "

Dernière édition : 26/06/2010 02h30

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/06/2010 à 16:14 - Vidéo cosplay chinois
Il semble qu'en Chine, le cosplay soit plus en rapport avec les jeux vidéos qui existent à foison là-bas...

Voici quelques autres photo ... en vidéo de cosplay en Chine. D'ailleuers, c'est étrange, il y a surtout des "menv" sexy !!!


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
27/06/2010 à 19:35 - Le Cosplay en chine
Daweide a écrit :
D'ailleuers, c'est étrange, il y a surtout des "menv" sexy !!!


C'est tout l'intérêt!
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
01/10/2011 à 19:51 - Le Cosplay en chine
J'adore ces Cosplays World of Warcraft lors de la convention de jeux vidéos Chinajoy 2010 :


illustration
photo
Ses participations : 94
Ses discussions : 2
03/10/2011 à 09:33 - Le Cosplay en chine
Bonjour
Je découvre le terme cosplay, j'avoue que les filles sont mignonnes, doivent-elles être habiller ou déshabiller du regard?
Cette tendance manga reflète bien à mon avis une génération mal dans sa peau, cherchant un idéal ailleurs.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
06/10/2011 à 10:23 - Le Cosplay en chine
je suis pas une grande fan meme après en avoir vu a la Chibi Japan expo de Paris .. certains sont pas mal voir très beau ...mais surtout pour les filles avec aussi peu de tissus ...j'aimerais pas .... tous les cosplay .. dans n'importe quel pays se ressemblent ...;

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.