Bonsoir !
Voilà après quelques heures a fouiner sur internet je tombe a plusieurs reprises sur ce forum qui parle de ma cuisine préférée. En effet j'ai toujours adoré mais n'ai jamais pensé a m'y mettre car je me disais que pour cuisiner d'une telle manière il fallait avoir cela dans le sang, un don familial.
Et en discutant avec mon amie (future diététicienne) qui me pousse a manger mieux, et a cuisiner par la même occasion car elle adore ça je me suis dit pourquoi pas, j'ai donc acheté un livre avec bon nombre de recettes maintenant il me faut l'outil principal: Le wok.
Je dois vous avouer je suis complétement paumé. Sur internet il y a l'embarras du choix mais au final je crois que je ne trouverais pas un produit correct avec le prix qui va avec.
Au final je cherche un wok de grande taille (de manière a pouvoir cuisiner pour plusieurs personnes sans difficultés), en fonte ou en acier au carbone avec un manche long et si possibles les ustensiles qui vont avec (couvercle pour cuisson vapeur, "louche", spatule, grille.. etc..) je voudrais acheter un produit correcte, pas du genre que je jette au bout de quelques utilisations, un produit authentique limite même artisanal du moment que la qualité est là. Avez vous des idées ? un modèle à me conseiller ? j'habite dans la région Lorraine au cas où il y aurait de bons revendeurs. Merci d'avance