Un concours de décoration d'ongles s'est tenu à Shanghai le 26 Octobre 2006...
Encore un truc de fille :p Voici ce que ça donne :
Un concours de décoration d'ongles s'est tenu à Shanghai le 26 Octobre 2006...
Encore un truc de fille :p Voici ce que ça donne :
Comment ça un truc de filles et les mandarins dans la chine ancienne alors?!;):p
Si on se les fait durcir, j'en connais certains qui ont intérêt a bien se tenir:p
C'est très joli ,mais je suppose que ces demoiselles doivent avoir des compagnons très serviables qui les aident dans leurs tâches ménagères !!! ;)
Bonjour Michelem,
Je dirais même que ces demoiselles ont besoin des serviteurs très loyaux pour leur donner à manger! Imaginez-vous tenir une fourchette ou des baguettes avec ces ongles pareil! :D
Je vais peut-être me laisser pousser les ongles moi...;)
lilileleJe vais peut-être me laisser pousser les ongles moi...;)
Surtout ne faites pas cette erreur , je connais play boy il vous laissera mourir de faim.
c'est beau que dans le secteur de la mode 8o|
On dirait "Edouard aux mains d'argent" de Tim Burton en version féminine et chinoise.
StardustBonjour Michelem,Je dirais même que ces demoiselles ont besoin des serviteurs très loyaux pour leur donner à manger! Imaginez-vous tenir une fourchette ou des baguettes avec ces ongles pareil! :D
Je n'avais pas pensé à cet aspect là ...*-)
Quoique avec d'aussi jolis ongles ,il devient presque élégant de manger avec les doigts ...
Rong.ZOn dirait "Edouard aux mains d'argent" de Tim Burton en version féminine et chinoise.
Tu as des gouts que j'apprécie
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=w0LJ0dy-y88[/youtube]
Pour les fans d'Edward et de ses mains "fantastiques ",une version "ballet" est présentée en ce moment à Paris .
http://www.danse-light-magazine.com/spip.php?article713
J'en ai vu des extraits à la TV ...De quoi rager d'être provinciale , parfois ...
(Test de mettre de l'image)
Les hommes aussi ...
( Excusez moi pour ce 2e test, si je rate encore, il faut les supprimer. Merci )
-------------------------------------------------------
[ img ]http://doc.univ-paris8.fr/chan/images/chan/etudiants/griffesjade.JPG[ /img ]
Les hommes aussi ...
Bonsoir ,
Je crois qu'il fallait mettre jpg en minuscules (c'est ce que j'ai fait pour pouvoir regarder l'image !!!)
Il n'a guère l'air pacifiste,ce guerrier aux longs ongles ...Je préfère les demoiselles du concours ;)

Merci michelem.
Maintenent, je sais comment on met une image au format jpg .
Est-ce qu'on peut aussi mettre des images en gif animé ?
D'autre part, j'ai envoyé un e-mail à David HOUSTIN, qui est l'administrateur du site, pour supprimer ce que j'ai raté.
Bonjour ckdeux,
Pour les images animées en .gif ,je ne sais pas ...Il y a des boutons pour youtube ou dailymotion en haut du cadre réponse ,et le ? de l'aide ,mais je n'ai pas vu noté .gif ...
Par contre ,pour souligner ,mettre en gras ou en italique un mot ou une partie de phrase ,il suffit de le noircir puis de cliquer sur le bouton correspondant ,toujours en haut du cadre réponse .
Bonne journée au milieu de vos créations ,vraiment très belles .:)
Bonjour michelem.
Peut-être, je vais prendre le risque de mettre un .gif animé, si ça ne marche pas, tant pis.
Dans le prochain message que je vais soumettre aux critiques et discussions, je vais faire une bonne mise en page avec des souligner, des italiques , des gras, dommage qu'il n'y a pas de couleurs. Je vais mettre aussi des images calculées. Par contre, je ne suis pas amateur de Youtube et compagnie.
L'image du guerrier n'est pas une de mes créations, c'est une photo extraite d'un vieux film de Hong-Kong que j'ai prise sur internet.
J'aurais aimé que les responsables du site de Chine-Information suppriment ce que j'ai raté comme mise en page.
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.