recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Comment s'y retrouver?


 2 pages 
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 11
01/09/2009 à 06:45 - Comment s'y retrouver?
Bonjour à tous,

Amoureuse de la Chine, je viens de découvrir ce forum et j'aimerais pouvoir participer plus activement, mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver mes interventions.

Y a-t-il une page "mode d'emploi" ?
Sinon, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer?

Merci d'avance :-)


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/09/2009 à 00:16 - Quelques "pistes"
Bonsoir,et bienvenue
Tout d'abord, je ne crois pas qu'il y ait une page "mode d'emploi" ...
Si vous voulez suivre une discussion à laquelle vous participez, vous pouvez cocher la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre texte.Vous serez prévenue par mail.
En cliquant sur "COMMUNAUTE" vous accédez à la page indiquant les derniers sujets traités et si vous connaissez le titre de celui où vous êtes intervenue, vous pouvez facilement le retrouver.Sinon, on peut s'aider de la case "recherche"du "FORUM" pour retrouver un sujet débattu.
En cliquant sur "Mon espace perso", je crois que l'on peut aussi consulter sa prose ...(mes interventions).
De toutes façons, c'est en participant souvent que l'on découvre toutes les fonctions des onglets ...

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/09/2009 à 03:02 - Bienvenue
bonjour et bienvenue sur le forum C.I.

je n'ai rien a ajouter sur les explications precises de Michelem qui sait rester pedagogique en toute occasion
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 11
02/09/2009 à 12:20 - Comment s'y retrouver?
Merci!
Je vais quelques fois dans d'autres forum où il y a un onglet "mes messages" ou "mes interventions", c'est pour ça que je les cherchais ici, mais je vais donc farfouiller!!

Tout ça pour ajouter quelques déetails sur le Transmongolien dont nous avons parlé dans un autre sujet ;-)

Dernière édition : 02/09/2009 12h21

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
02/09/2009 à 15:24 - 欢迎, huanying, bienvenue
Je vous le dirais bien sur l'air de Cabaret, "欢迎 [huanying], bienvenue, welcome ! sur le forum, on the forum, 在聊天室 [zai liáo tiān shì]"...

Ma foi, au niveau musical, ça marche assez bien !...

A bientôt sur le forum
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
02/09/2009 à 23:25 - Comment s'y retrouver?
Tout ça pour ajouter quelques déetails sur le Transmongolien dont nous avons parlé dans un autre sujet ;-)


Oh oui oui oui ^^ J'attends ça avec impatience. Comme en témoigne mon pseudo et mon avatar, j'ai un faible pour les machins bidules en ferraille sur rail
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/09/2009 à 01:20 - Comment s'y retrouver?
Vérifications faites, c'est bien dans "Mon espace perso" que l'on peut retrouver sa prose ...
Il faut cliquer sur "Mes participations à la communauté" puis "Voir mes discussions du forum"

Sans être fanatique des trains ,ce voyage en particulier m'intéresse !!!
Deux demandeurs de détails ...
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 11
03/09/2009 à 07:30 - Comment s'y retrouver?
OK, ça roule!! :-))
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
03/09/2009 à 11:14 - Comment s'y retrouver?
dans mon cas sur l´espace perso, dans participation - discussion sur le forum il n´y a rien...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/09/2009 à 11:40 - C'est normal
Oui c'est normal, les messages publiés n'y apparaissent plus depuis longtemps
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.