comment s'y retrouver?

Bonjour à tous,

Amoureuse de la Chine, je viens de découvrir ce forum et j'aimerais pouvoir participer plus activement, mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver mes interventions.

Y a-t-il une page "mode d'emploi" ?
Sinon, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer?

Merci d'avance :-)

12 réponses

1. michelem

Bonsoir,et bienvenue :)
    Tout d'abord, je ne crois pas qu'il y ait une page "mode d'emploi" ...*-)
    Si vous voulez suivre une discussion à laquelle vous participez, vous pouvez cocher la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre texte.Vous serez prévenue par mail.
    En cliquant sur "COMMUNAUTE" vous accédez à la page indiquant les derniers sujets traités et si vous connaissez le titre de celui où vous êtes intervenue, vous pouvez facilement le retrouver.Sinon, on peut s'aider de la case "recherche"du "FORUM" pour retrouver un sujet débattu.
    En cliquant sur "Mon espace perso", je crois que l'on peut aussi consulter sa prose ...(mes interventions).
    De toutes façons, c'est en participant souvent que l'on découvre toutes les fonctions des onglets ...

2. TINTIN 66

bonjour et bienvenue sur le forum C.I.

je n'ai rien a ajouter sur les explications precises de Michelem qui sait rester pedagogique en toute occasion;)

3. Anonyme

Merci!
    Je vais quelques fois dans d'autres forum où il y a un onglet "mes messages" ou "mes interventions", c'est pour ça que je les cherchais ici, mais je vais donc farfouiller!!

Tout ça pour ajouter quelques déetails sur le Transmongolien dont nous avons parlé dans un autre sujet ;-)

4. laoshi

Je vous le dirais bien sur l'air de Cabaret, "欢迎 [huanying], bienvenue, welcome ! sur le forum, on the forum, 在聊天室 [zai liáo tiān shì]"...

Ma foi, au niveau musical, ça marche assez bien !...

A bientôt sur le forum

5. TchouTchou
    Tout ça pour ajouter quelques déetails sur le Transmongolien dont nous avons parlé dans un autre sujet ;-)

Oh oui oui oui ^^ :D J'attends ça avec impatience. Comme en témoigne mon pseudo et mon avatar, j'ai un faible pour les machins bidules en ferraille sur rail ;)

6. michelem

Vérifications faites, c'est bien dans "Mon espace perso" que l'on peut retrouver sa prose ...
    Il faut cliquer sur "Mes participations à la communauté" puis "Voir mes discussions du forum"

Sans être fanatique des trains ,ce voyage en particulier m'intéresse !!!
    Deux demandeurs de détails ... ;)

7. Anonyme

OK, ça roule!! :-))

8. Victoria

:s dans mon cas sur l´espace perso, dans participation - discussion sur le forum il n´y a rien...

9. lililele

Oui c'est normal, les messages publiés n'y apparaissent plus depuis longtemps :)

10. laoshi

Seuls apparaissent en effet les sujets de discussion que vous avez vous-même proposés et non les messages que vous avez postés en réponse aux sujets proposés par d'autres.

11. Anonyme

Je vais toooout lentement!! merci, je commence à y voir plus clair.

Maintenant, une autre question! comment met-on une image sur son profil?
    Chaque fois que j'ouvre mon profil, une petite fenêtre me dit que je suis déjà inscrite! Il y a effectivement mon e.mail et le mot de passe crypté mais pas de nom et rien d'autre...
    Et lorsque je veux introduire une adresse pour une image, en cliquant sur ok, la page disparaît... grrrr! :'(
    Qu'est-ce que je fais faux?

...suis désolée d'abuser de votre patience :$

12. lililele

Il faut aller sur éditer mon profil et télécharger une image à partir de votre ordinateur :)

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page