recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Beijing (Pékin) et Tianjin
LIENS COMMERCIAUX

Comment obtenir un rapport de police chinois apres un voyage à Pékin?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
06/11/2008 à 17:56 - Comment obtenir un rapport de police chinois apres un voyage à Pékin?
Bonjour,

Je me nomme Styve LUU et j ai été en Chine pour mes études à l université de Tsinghua pour l année 2006-2007.

J ai rencontré ma fiancée à Pékin, elle est américaine.

Je desire me marier avec elle, et pour cela il faut faire un dossier pour le visa fiancé K-1.

Pour compléter ce dossier, il me faut les documents de la police chinoise pour prouvé que je n ai pas fait de délit en Chine durant l année de mes études.

Je vous remercie d avance, pour les informations que vous pouvez me donner.

Styve LUU
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
06/11/2008 à 18:10 - Comment obtenir un rapport de police chinois apres un voyage à Pékin?
Aïe! Ca me paraît corsé, votre problème! Un casier judiciaire chinois? Avez-vous essayé l'ambassade? le commissariat de Tsinghua?

Si vous avez gardé contact avec des gens là-bas, ils pourraient peut-être se renseigner pour vous?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.