recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Comment bien préparer son voyage à Taiwan ?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
18/05/2014 à 22:16 - Comment bien préparer son voyage à Taiwan ?
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur le forum donc soyez gentil avec moi s'il vous plait .

Enfaite j'aimerai bien partir à Taiwan dans 10 mois mais je ne sais pas ce qu'il faut comme paperasse pour y aller pour rendre visite à ma copine qui habite la-bas. Je précise que je suis belge.
J'aimerai savoir aussi combien faut-il compter pour y vivre la bas durant 2 semaines en sachant que j'aimerai visiter beaucoup de choses.

Autre question qui est complètement différente.

J'aimerai proposer à ma copine taiwanaise de se fiancer avec moi lorsque je partirai la-bas, ça fera plus ou moins 1ans & demi qu'on sera ensemble. Es-ce trop tôt en sachant qu'elle aura fini ses études et moi, il me restera un an. Et comment faut-il s'y prendre ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.