recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le logement
LIENS COMMERCIAUX

Co-location - Beijing (district Haidian) - A partir du 29 août 2019, pour 11 mois


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
01/08/2019 à 18:00 - Co-location - Beijing (district Haidian) - A partir du 29 août 2019, pour 11 mois
Bonjour
Je suis étudiant à Paris où je viens de terminer ma deuxième année d'école d'ingénieur. Je fais à partir du 29 août 2019 une année de césure en Chine à Pékin pour apprendre le chinois à l'université de Pékin (PEITA). Je cherche donc une co-location à proximité de l'université dans le district de Haidian.
Merci par avance pour votre aide et vos informations / mises en contact / bons tuyaux.
A bientôt
Louis
photo
Ses participations : 3
25/12/2019 à 11:16 - Co-location - Beijing (district Haidian) - A partir du 29 août 2019, pour 11 mois
Je passe juste pour te rappeler de chercher une mutuelle qui couvre vous frais de santé à l'étranger, et je vous recommande ce site:
http://www.mutuelle-en-ligne.org
bon courage
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.