recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

爸爸去哪儿


photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
31/01/2014 à 09:18 - 爸爸去哪儿
Bonjour,

je viens vers vous pour vous parler d'un sujet très sérieux !
QUI REGARDE "爸爸去哪儿" ?!?!?!

J'en ai marre que seuls les chinois regardent cette série superbe et je veux partager avec vous l'emission culte qu'ils ont sortie. A nous les petits trop mignon et les larmes à la fin de la saison !

Qui peut me comprendre ???
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
31/01/2014 à 23:15 - 爸爸去哪儿
Mon mari regarde et me dit que ça vient de la chaine de sa province le Hunan, il m'explique un peu le principe de cette émission.... On va ou papa?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/02/2014 à 11:19 - 爸爸去哪儿
J'ai regardé mais parfois je suis un peu sceptique quant aux mauvaises blagues qu'ils font aux enfants... Comme la fois où il leur demandent de prendre bien soin des oeufs parce qu'il y aurait un poussin à l'intérieur et qu'un des papa fait tomber et casse "accidentellement" un des oeufs sous les yeux des enfants traumatisés...

De plus cette émission est étalée sur plusieurs semaines, pendant ce temps où sont les mamans ?

Sinon, oui c'est souvent mignon... 
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
01/02/2014 à 15:18 - 爸爸去哪儿
Hihi, ce que tu racontes sur l'histoire des oeufs, moi ça me fait sourire mais en même temps c'est mon humour noir qui s'éveille. Et puis je n'ai pas d'enfants, donc je ne sais pas bien encore comment ça se passe pour en élever. Bon les mamans elles doivent être à la maison? ou pas de mamans. Je vais demander à Mi de me faire voir un ou deux épisodes. Bon we à tous.
photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
03/02/2014 à 13:41 - 爸爸去哪儿
C'est une excellent émission je la conseille à tous !

Pour ma part j'adore le moment ou les papa sont maquillés en personnage mythique !
a voir, A Voir, A VOIR !
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/02/2014 à 13:48 - 爸爸去哪儿
Oui j'avoue que les déguisements sont pas mal... Étonnant que la plupart ne reconnaissent pas leur père même en restant et discutant avec pendant un certain temps !

Mais en fait, y a t'il un but derrière cette émission du genre pédagogique ou c'est juste une bonne idée marketing ? EN tout cas chez Hunan TV ils envoient du lourd face à CCTV... Dommage qu'ils soient limités (à cause de politiques) dans l'exploitation de leurs idées...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.