recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Le chien le plus cher du monde


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
16/03/2011 à 15:12 - Le chien le plus cher du monde
illustration

Le chien le plus cher du monde est un mastiff rouge du Tibet.Il s'appele Big Splash et à 11 mois ce beau toutou fait partie des animaux les plus chers en ce bas monde.

En effet, selon le Daily Mail, Big Splash coûterait la modique somme de 1,5 millions de dollars (plus d'un million d'euros). Et ce chien les vaudrait largement, selon son maître.

Ce mastiff rouge du Tibet est très protégée. De nombreuses folles croyances circulent d'ailleurs autour de cet animal hors du commun. Le mastiff rouge du Tibet est considéré aujourd'hui comme le chien le plus cher au monde.

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
16/03/2011 à 16:06 - Le chien le plus cher du monde
Dernièrement, j'ai vu à la TV un reportage sur un autre chien de Tibet, il n'est pas rouge, mais c'est le seul chien au monde qui a une crinière comme les lions.

Ce chien est aussi très recherché par les riches bourgeois, j'espère que les éléveurs tibétains vont protéger ce chien magnifique.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
16/03/2011 à 17:50 - Le chien le plus cher du monde
Je ne connaissais pas cette race de chien...Ce Big Spalsh semble bien mignon ...Il faudrait le revoir à sa taille adulte !!!

Ckdeux, j'ai trouvé un article où l'on voit ce chien Tibétain avec sa crinière !!!

tibetan mastiff
photo
Ses participations : 34
Ses discussions : 1
16/03/2011 à 18:13 - Le chien le plus cher du monde
Mais pourquoi cette magnifique peluche (oui avec tout ses poils on dirais un gros nounours ) vaut cette somme ? C'est parce qu'il est rare ou quelque chose comme ca ?
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
17/03/2011 à 08:39 - Le chien le plus cher du monde
Merci Michelem pour le lien sur le chien Tibétain avec sa crinière !!!

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
17/03/2011 à 22:06 - Le chien le plus cher du monde
Oui Kika, il est très rare.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.