recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Changement d emploi et permis travail


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
shanghai
10/01/2013 à 09:51 - Changement d emploi et permis travail
Bonjour tout le monde,

je poste ce message car je ne sais pas ce que je dois faire, je suis en Chine depuis environ 4 ans, j'ai récemment changé de société, et maintenant c'est le moment de changer mon permis travail, cependant celui-ci est refusé car je nai pas les diplômes exigés
ils me demandent un diplôme universitaire, cependant je n'ai que des expériences professionnelles à presenter et des lettres de recommandation, mon expérience française, et mes 4 ans en Chine,
mes études n'ont rien à voir avec mon domaine actuel je ne sais pas quoi faire, je ne pensais pas vraiment avoir cette difficulté, je peux comprendre si c'est ma première demande, mais la ça fait déjà plusieurs années que je suis ici,
ma société est passé par une agence intermédiaire pour s'occuper de tout cela, mais ils me disent qu'ils faut un diplôme pour que ce soit accepté, ils ont essayé de faire comprendre que ma forte expérience professionnel etais suffisant, mais ça ne fonctionne pas, à présent je sais pas.
j ai travaille pour le gouvernement en france, donc j avais une belle lettre avec le logo qui va bien. ca a ete bien utile et grace a ca j ai eu les papiers , j ai refait la meme chose mais ils me demande encore diplome,


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.