Merci
Daweide , je vais aller voir.
Effectivement beaucoup de dico partout. Le mien, en 1er jet,est utile pour moi car ce sont les mots que j'apprends, ainsi , en faisant cette page ,déjà j'apprends,comme un enfant on lui fait copier des mots.Le 2eme page est presque terminée.
Ensuite est prévu un dico,en fait un fichier flash, avec des onglets de A a Z etc.choix onglets pinyin,français ,car chinois etc..genre format "répertoire"
voici ma modeste contribution à ce début de projet:
http://dany.enchine.over-blog.com/article-17968305.html
Il faut expliquer pourquoi je ne suis pas souvent sur ce forum ou regarder toutes les fonctionnalités du site, le modo pourra copier ou déplacer une partie de ce comm.
J'habite à Canton (Guangzhou) en Chine, et celle-ci à fait à un blocus sur mon fournisseur de blog qui est Over-blog (
à priori ce fournisseur accepte des blogs xx ces sites sont systématiquement coupés par la Chine). Ce qui me fais perdre beaucoup de temps pour programmer ou visiter ceux qui me laisses des messages car je dois utiliser des proxy, c'est long, et assez énervant. Pour ne pas arranger les choses,internet est très lent,pour ceux qui ont connu c'est en gros le modem 28.8ko a 56KO,du matin a midi,c'est à peu près correct,le soir je n'accède plus à chine-information par exemple, donc je coupe internet jusqu'au lendemain. Pas facile d'être créatif ou d'avoir des discussions en directes avec des "amis" de chine-informations, ce n'est pas un manque de respect.