recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Bonjour tout le monde


 2 pages 
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
10/08/2010 à 17:37 - Bonjour tout le monde
Je suis toute nouvelle ici, mais je regarde le forum depuis pas mal de temps déjà comme beaucoup de personne je pense!!

j'aime beaucoup la chine j'ai des amis a Shanghai et je pense faire un voyage très bientôt pour les voire ! Un amis a moi Français est expatrié la bas et a une petite amie...
avec la chance que j'ai, je suis invitée a séjourner et je me ferais pas prier !!
j'ai donc décider de partir pour cet hiver ou au pire pour le mois d'avril!!!

je pense aller a shanghai et xi'an!!

voila voila, bonne journée tout le monde !!!

j'espère passer de bon moment en votre compagnie !
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
10/08/2010 à 17:43 - Bonjour tout le monde
Bienvenue ici
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
10/08/2010 à 20:26 - Bonjour tout le monde
Bienvenue Jenny 34.A , n'oublie pas de nous faire le récit de ta découverte de la Chine à ton retour!
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
14/08/2010 à 20:07 - Bonjour tout le monde
merci vous 2, pas de probléme pour mon résumé de voyage! Encore merci
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
15/08/2010 à 09:08 - Bonjour tout le monde
Bienvenue Jenny. Nous sommes heureux de te compter parmi nous.
Surtout lors de ton voyage, n'oublie pas de nous passer quelques photos, nous en sommes tous friands.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
17/08/2010 à 08:40 - Bienvenue Jenny34
Jenny34 a écrit :
Je suis toute nouvelle ici, mais je regarde le forum depuis pas mal de temps déjà comme beaucoup de personne je pense!!

j'aime beaucoup la chine j'ai des amis a Shanghai et je pense faire un voyage très bientôt pour les voire ! Un amis a moi Français est expatrié la bas et a une petite amie...
avec la chance que j'ai, je suis invitée a séjourner et je me ferais pas prier !!
j'ai donc décider de partir pour cet hiver ou au pire pour le mois d'avril!!!

je pense aller a shanghai et xi'an!!

voila voila, bonne journée tout le monde !!!

j'espère passer de bon moment en votre compagnie !


bonjour et bienvenue,
il était temps que je vous souhaite la bienvenue ( une semaine déjà) et espère aussi que vous avez pu profiter des bienfaits de Qixi hier
c 'est une bonne nouvelle de savoir que vous allez à Xi an, vous verrez, c est une ville riche, paisible et culturellement intéressante....

p.s : dans quelle ville habitez vous dans le 34 ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
17/08/2010 à 08:44 - Bienvenue Jenny34
Jenny34 a écrit :
Je suis toute nouvelle ici, mais je regarde le forum depuis pas mal de temps déjà comme beaucoup de personne je pense!!

j'aime beaucoup la chine j'ai des amis a Shanghai et je pense faire un voyage très bientôt pour les voire ! Un amis a moi Français est expatrié la bas et a une petite amie...
avec la chance que j'ai, je suis invitée a séjourner et je me ferais pas prier !!
j'ai donc décider de partir pour cet hiver ou au pire pour le mois d'avril!!!

je pense aller a shanghai et xi'an!!

voila voila, bonne journée tout le monde !!!

j'espère passer de bon moment en votre compagnie !


bonjour et bienvenue,
il était temps que je vous souhaite la bienvenue ( une semaine déjà) et espère aussi que vous avez pu profiter des bienfaits de Qixi hier
c 'est une bonne nouvelle de savoir que vous allez à Xi an, vous verrez, c est une ville riche, paisible et culturellement intéressante....

p.s : dans quelle ville habitez vous dans le 34 ?
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
17/08/2010 à 09:54 - Bonjour tout le monde
Bonjour Jenny 34.

illustration

au forum de Chine Informations.


Bon voyage et bon séjour en Chine.

Dernière édition : 28/09/2010 17h16

photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
17/08/2010 à 17:28 - Bonjour tout le monde
Oula bonjour tout le monde et encore merci!!

bien-sur que je mettrais beaucoup de photo de mon périple qui je pense sera plus interesant a Xi'an comme le dit TINTIN, surtout que je serais pas seule, je vais être avec un habitant de Xian !!!

Tintin je serais ravis de faire votre connaissance en personne et de parler avec vous de votre vie la bas si vous êtes toujours a Xi'an!! je suis très curieuse... je me trouve a mèze pas très loin de Séte et Agde connus pour ces super été!! pourquoi êtes vous de chez moi?

merci merci a tout le monde pour votre super accueil !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/08/2010 à 03:38 - Bonjour tout le monde
@ Jenny34

non je suis de Paris et je vis à Xi 'an depuis 2007, mais j 'aime bien le Languedoc Roussillon.
Avec plaisir de vous voir à Xi' an si nos emplois du temps nous le permettent ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.