Bonjour tout le monde

Je suis toute nouvelle ici, mais je regarde le forum depuis pas mal de temps déjà comme beaucoup de personne je pense!!

j'aime beaucoup la chine j'ai des amis a Shanghai et je pense faire un voyage très bientôt pour les voire ! Un amis a moi Français est expatrié la bas et a une petite amie...
avec la chance que j'ai, je suis invitée a séjourner et je me ferais pas prier !!
j'ai donc décider de partir pour cet hiver ou au pire pour le mois d'avril!!!

je pense aller a shanghai et xi'an!!

voila voila, bonne journée tout le monde !!!

j'espère passer de bon moment en votre compagnie !

12 réponses

1. Tian Shi

Bienvenue ici :)

2. Steph

Bienvenue Jenny 34.A , n'oublie pas de nous faire le récit de ta découverte de la Chine à ton retour!

3. Jenny34

merci vous 2, pas de probléme pour mon résumé de voyage! Encore merci

4. michel

Bienvenue Jenny. Nous sommes heureux de te compter parmi nous.
    Surtout lors de ton voyage, n'oublie pas de nous passer quelques photos, nous en sommes tous friands.8-|

5. TINTIN 66
    Jenny34Je suis toute nouvelle ici, mais je regarde le forum depuis pas mal de temps déjà comme beaucoup de personne je pense!!

j'aime beaucoup la chine j'ai des amis a Shanghai et je pense faire un voyage très bientôt pour les voire ! Un amis a moi Français est expatrié la bas et a une petite amie...
    avec la chance que j'ai, je suis invitée a séjourner et je me ferais pas prier !!

bonjour et bienvenue,
    il était temps que je vous souhaite la bienvenue ( une semaine déjà) et espère aussi que vous avez pu profiter des bienfaits de Qixi hier ;)
    c 'est une bonne nouvelle de savoir que vous allez à Xi an, vous verrez, c est une ville riche, paisible et culturellement intéressante....

p.s : dans quelle ville habitez vous dans le 34 ?

6. TINTIN 66
    Jenny34Je suis toute nouvelle ici, mais je regarde le forum depuis pas mal de temps déjà comme beaucoup de personne je pense!!

bonjour et bienvenue,
    il était temps que je vous souhaite la bienvenue ( une semaine déjà) et espère aussi que vous avez pu profiter des bienfaits de Qixi hier ;)
    c 'est une bonne nouvelle de savoir que vous allez à Xi an, vous verrez, c est une ville riche, paisible et culturellement intéressante....

p.s : dans quelle ville habitez vous dans le 34 ?

7. ckdeux

Bonjour Jenny 34.:D

au forum de Chine Informations. ;)

Bon voyage et bon séjour en Chine.|-)

8. Jenny34

Oula bonjour tout le monde et encore merci!!

bien-sur que je mettrais beaucoup de photo de mon périple qui je pense sera plus interesant a Xi'an comme le dit TINTIN, surtout que je serais pas seule, je vais être avec un habitant de Xian !!!

Tintin je serais ravis de faire votre connaissance en personne et de parler avec vous de votre vie la bas si vous êtes toujours a Xi'an!! je suis très curieuse... je me trouve a mèze pas très loin de Séte et Agde connus pour ces super été!! pourquoi êtes vous de chez moi?

merci merci a tout le monde pour votre super accueil !!!

9. TINTIN 66

@ Jenny34

non je suis de Paris et je vis à Xi 'an depuis 2007, mais j 'aime bien le Languedoc Roussillon.
    Avec plaisir de vous voir à Xi' an si nos emplois du temps nous le permettent ...;)

10. Jenny34

excusez moi tintin pour cette réponse tardive, biensur je vous previendrez longtemps a l'avance de mon arrivée je pense rester une semaine en comptant le week end dimanche inclut a xi'an! Tintin pouvez vous me donner quelque tarifs approximatif des monument de xi'an a visiter, comme la grande pagode, les rempart et le musée des soldats en terre cuite, je ne trouve pas sur internet! Pouvez vous me dire aussi si les auberges de jeunes sont bien, juste si vous savez? Je vous remercie de vos renseignement par avance! Cordialement

11. kim

Bonsoir et bienvenue Jenny34!

Je vais régulièrement à Sète où j'ai des amis et de la famille, et je viens tous les étés à Frontignan depuis très longtemps à Frontignan-plage. Ravie de vous rencontrer sur ce forum de la Chine, où je ne suis pas très active, mais que je visite avec beaucoup de plaisir et de passion.

12. Jenny34

merci kim! Chaque personne participe comme il le veulent sur le fofo en tout cas j'éspere que le sud vous plais beaucoup! Bienvenue!

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page