recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Caractères et écriture
LIENS COMMERCIAUX

Bonjour, je possède une Piece de monnaie certainement asiatique vu l'écriture, en revanche aucune date de présentes, et il m'est impossible de comprendre ce que les symboles veulent dirent, afin de dater et savoir de quel pays vient cette Piece de monnaie


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
03/02/2017 à 21:55 - Bonjour, je possède une Piece de monnaie certainement asiatique vu l'écriture, en revanche aucune date de présentes, et il m'est impossible de comprendre ce que les symboles veulent dirent, afin de dater et savoir de quel pays vient cette Piece de monnaie

Dernière édition : 03/02/2017 21h59

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
03/02/2017 à 22:00 - Bonjour, je possède une Piece de monnaie certainement asiatique vu l'écriture, en revanche aucune date de présentes, et il m'est impossible de comprendre ce que les symboles veulent dirent, afin de dater et savoir de quel pays vient cette Piece de monnaie
Quelqu'un pourrait donc me donner une traduction de ces symboles svp? Merci d'avance.
photo
Numismate
04/02/2017 à 05:11 - Bonjour, je possède une Piece de monnaie certainement asiatique vu l'écriture, en revanche aucune date de présentes, et il m'est impossible de comprendre ce que les symboles veulent dirent, afin de dater et savoir de quel pays vient cette Piece de monnaie
Republique de Chine, 84ieme annee

C'est de Taiwan!
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
06/02/2017 à 14:12 - Bonjour, je possède une Piece de monnaie certainement asiatique vu l'écriture, en revanche aucune date de présentes, et il m'est impossible de comprendre ce que les symboles veulent dirent, afin de dater et savoir de quel pays vient cette Piece de monnaie
D'accord merci beaucoup
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.